Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(15/02/2013, 11:29)Skarn a écrit : De toute façon, le grand gagnant de la soirée a clairement été Salla, qui nous a d'abord écrasé avec sa civilisation à la fois forte économiquement, militairement, scientifiquement et structurellement, avant de se reconvertir dans la piraterie où il s'est brillamment emparé de la fille du gouverneur et d'un bon nombre de coffres remplis d'or. Mon vaudou n'a pas réussi à tenir la distance, et des singes malicieux ont ruiné nos adversaires qui avaient pourtant réussi à décoder les cartes aux trésors.
N'oublie pas ma maitrise de la confection de sushi ! Décidément c'était une bonne soirée LOL
Citation :Allons allons, non seulement je t'ai persuadé que j'étais de ton côté, mais en plus les autres gentils croyaient que tu étais un espion. C'était un beau bordel Mrgreen
La dernière partie de Résistance était mémorable en effet, Alendir ayant réussis à discréditer l'honnête Skarn pendant que ses deux complices la jouaient discrets ... Après, ce jeu semble quand même souffrir d'un déséquilibre, car soit les espions se connaissent, et ils gagnent à chaque fois, soit ils ne se connaissent pas, et alors ce sont les gentils qui gagnent...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Salla - 16/02/2013, 20:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)