Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Ce que veut dire Alendir, c'est que nous avons joué à un jeu similaire au loup-garou... et qu'il s'est révélé incapable de jouer autre chose qu'un « loup » (même lorsque sa carte représentait un « villageois »). Mention spéciale à la deuxième partie où il a réussi à faire perdre son camp (les gentils) à lui tout seul. Mais j'avoue avoir été naïf et m'être dit à un essai, que, statistiquement, à un moment donné, il serait obligé d'être gentil, et que donc, je pouvais vaguement essayer de lui faire confiance. Oui, je sais, c'était stupide.

De toute façon, le grand gagnant de la soirée a clairement été Salla, qui nous a d'abord écrasé avec sa civilisation à la fois forte économiquement, militairement, scientifiquement et structurellement, avant de se reconvertir dans la piraterie où il s'est brillamment emparé de la fille du gouverneur et d'un bon nombre de coffres remplis d'or. Mon vaudou n'a pas réussi à tenir la distance, et des singes malicieux ont ruiné nos adversaires qui avaient pourtant réussi à décoder les cartes aux trésors.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 15/02/2013, 11:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)