Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Très marrant, avec un côté bluff très prononcé, des règles simples à assimiler et suffisamment riches pour laisser une bonne place à la stratégie, et juste ce qu’il faut de hasard. J’aime aussi beaucoup le fait que la victoire ne s’acquiert qu’au début de son tour. Le fait de ne pouvoir gagner immédiatement après ses actions oblige à bien réfléchir à sa tactique. Bref, je recommande.

Skarn a réussi un joli coup en gagnant ses quartiers en douce, sans qu’on ne remarque rien, alors qu’on passait la partie à vérifier à chaque tour que personne n’était en passe de l’emporter ! Comme l’a dit Outremer, j’ai gagné la seconde en bluffant tout du long et en mettant un maximum de chaos (mon objectif) à mon tour, dans l’espoir qu’il en reste suffisamment lorsqu’il reviendrait. La partie a pris fin sur un coup du sort, heureusement le décompte des points était en ma faveur. Enfin, rendons justice à Alendir qui a brillamment et sans contestation possible remporté la partie de Libertalia malgré une ligue formée contre lui très tôt dans la partie.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Jehan - 01/02/2013, 19:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 31 visiteur(s)