Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
#97
J'avais gardé de Bang/Wanted le souvenir d'un jeu plutôt rapide, mais j'ai découvert ce soir qu'il n'en était pas forcément ainsi ! Il faut dire que notre shériff était du genre bien protégé (monté sur un mustang caché derrière une barrique protégée par une plaque en fer doublée d'une bible et coiffée d'un sombrero... enfin, vous voyez le genre). Il aurait sans doute eu une chance de l'emporter si Alendir le despérado n'était pas ressorti de sa tombe le revolver au poing.

J'étais un despérado moi-même, mais je me suis fait tuer par un de mes petits copains. On ne sait plus à qui se fier.

Nous avons enchaîné sur "7 wonders", un jeu sympa qu'il faudra réesssayer. Hélas ! ma petite république éprise d'arts et de sciences s'est retrouvée coincée entre la brutale dictature skarnienne et le cupide empire sallazien, qui n'ont rien fait que de l'embêter sous le prétexte qu'ils avaient des forces armées et que je n'en avais pas l'ombre.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Outremer - 19/09/2012, 22:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 37 visiteur(s)