17/12/2007, 21:31
DaenonDragor a écrit :(...) il y a 20 ans, mes frères et moi écrivions des AVH (le cratère maudit et les aventures de Bob Sinclar). A ce moment nous pensions être les seuls amateurs à écrirent pareilles bétises, et ces ouvrages sont dissouds depuis longtemps. Mais il y a un an, j'ai entrepris seul la rédaction d'un nouveau AVH de 400§ (lui aussi tombé a l'eau). Pourquoi tout ces verbiages? Pour dire que j'envisage prochainement de compiler tous ça, de sortir une nouvelle version et que j'espère qu'il vous plaira d'y jeter un oeil (sans les fautes d'orthographes bien sûr). Bon là je crois que je commence à être hors sujet et même un peu lourd (...)Si tu nous proposes de nouvelles aventures amateures, tu n'es ni lourd, ni hors-sujet. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux auteurs, même si leurs œuvres datent de leur adolescence (voir Le Tombeau de la Malédiction, Problèmes à la Fondation Knight et La Forêt d'Evandil pour d'autres aventures écrites par nos membres dans leur jeunesse et publiés sur le site Xho quelques années après). Bienvenue parmi nous. ^_^