Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Hier soir, j'ai été un chef pirate tellement nul (à Libertalia) que mes hommes m'ont probablement jeté aux requins après le décompte final du butin. J'ai tout de même réussi à terminer la deuxième semaine avec deux fois moins de doublons que je n'en avais en la commençant !

A Room 25, Salla se méfiait de moi (simplement parce qu'il m'était arrivé, au cours de deux parties précédentes, de le pousser dans une chambre de désintégration). Pour ne pas rester dans la même pièce que moi, il m'a poussé dans une salle vide (où j'avais prévu de toute façon de me rendre). Du coup, comme ma prochaine action était "Se déplacer", j'ai décidé de me rendre dans une salle voisine à l'aveuglette et... c'était une chambre de désintégration. Le karma !

Dans la deuxième partie de Room 25, j'ai réussi à ne pas me suicider dès le deuxième tour, mais nous (les prisonniers) avons tout de même perdu. Il faut dire que la disposition des pièces n'était guère à notre avantage. Nous avons réussi à écrabouiller ce traître de Skarn, mais cet autre traître d'Aragorn a su trouver la chambre de régénération pour le ramener à la vie. Lorsque nous avons découvert la Room 25, il était trop tard pour que nous ayions une chance de nous échapper face à deux gardiens révélés (d'autant qu'Aragorn jouait Kevin, qui pouvait manipuler les robots à distance pour nous pourrir la vie).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 30/07/2016, 12:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)