Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
M'en fous, hier, à Shadow Hunters, j'ai gagné en me faisant tuer par le vampire de tholdur. (Je jouais Daniel, le Neutre suicidaire).
Na !

Et ça a été une soirée très masochiste pour moi, d'ailleurs, puisque j'ai eu aussi la récompense de "l'As du plomb" à Colt Express, ayant pris 9 balles dans la peau. Avec 2000$ en fin de partie, d'ailleurs, (deux bourses à 250$, un bijou à 500$ et une cagnotte à 1000$) c'est moi qui avais volé le plus gros butin, mais Jehan a quand même gagné, puisqu'il a eu un butin de 1750$, mais a obtenu la récompense de l'As de la gâchette, qui vaut 1000$. Je n'ai que la seconde position, donc, mais c'était pas si mal.

On notera qu'à la partie de Trône de Fer de ce soir, mes Greyjoy et les Lannister de Jehan ont passé tous les premiers tours à s'entre-neutraliser. On a fini avec presque aucune troupe chacun, ma capitale et 1 ville pour moi, et juste la capitale Lannister (mais sans sa garnison, que j'avais fait cramer) pour Jehan. On a dû culminer à 2 points de victoire maximum, peut-être 3 à un moment pour Jehan, mais je suis même pas sûr.
Bref, notre petite guéguerre a permis aux Barathéon, Tyrell et Stark d'être seuls à pouvoir tutoyer la victoire (les Tyrells de Skarn ayant passé une bonne partie du temps à 5 points de victoires sur 7, voire parfois 6 sur 7).

En milieu de jeu, comme on était exsangues, et que nos ennemis se pressaient à nos portes (cavaliers Stark et bateaux Tyrell pour moi, cavaliers Tyrell et Barathéon pour Jehan... ouais voire même les trois factions dans son cas), on a été obligés de faire une trêve de fait en milieu de partie, ne serait-ce que pour pouvoir survivre.

Au tout dernier tour, on a même eu le droit à une alliance contre nature entre les Greyjoy et les Lannister pour bouter les Stark hors de Riverrun, me donnant une victoire d'autant plus belle qu'elle était inutile, puisque les Tyrell de Skarn ont gagné juste après, sans coup férir.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 18/06/2016, 23:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)