Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Dans les îles grecques, ce soir, les Amazones chinoises, aussi connues sous le nom du "Péril Jaune", ont très vite développé une puissante flotte navale, qu'elles ont utilisé pour sécuriser leurs berges et ainsi éviter tout risque d'invasion de la part des bolchéviques Rouges crépusculaires.
Mais ces dépenses ont ruiné leur contrée. Ayant à peine de quoi subsister, elles n'ont plus rien eu pour construire de nouveaux bâtiments (à part un petit temple) ou recruter de nouvelles troupes, attirer des héros ou découvrir des créatures mythiques.
Du coup, à partir de là, elles en ont pris plein le cul de tous les côtés. (En toute amitié.)

Au final, ce sont les Bleus de la Marine qui ont été les grands vainqueurs de cette ère de guerre dans les Cyclades. Grâce à un héros que tous le monde avait oublié, et qui attendait juste son heure, patiemment... Dès l'instant où quatre des îles disputées sont passées sous le contrôle de son pays, il a fait construire deux grandes métropoles (ou juste une deuxième ? je sais plus), s'assurant ainsi l'hégémonie culturelle et politique pour les siècles qui suivront.

C'est à dire jusqu'à ce que les Romains pointent le bout de leur nez.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Lyzi Shadow - 18/03/2015, 23:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)