Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Niveau malchance, le record de la soirée est quand même à Salla : le singe d'Outremer a généreusement offert tous ses trésors maudits à son voisin Jehan... lequel s'est empressé de les ajouter au paquet que son ouistiti favori a transmis à son propre voisin, Salla ! Résultat, en un seul tour, le malheureux a subi un malus de -18 points, dans un jeu où les scores par manche dépassent rarement les 30 points positifs... Malgré cela, sa défense finale, exploitant au maximum le vaudou, fut finalement plus impressionnante que celle d'un Alendir peu en forme. Le fait que j'ai systématiquement canonisé ou sabré le moindre de ses membres d'équipage a peut-être joué aussi.

Par un retour karmique, ce sont les pirates de Salla qui ont dominé la partie de Smash Up!, où il n'ont pas hésité à abattre leurs alliés robots lors du rush final.

Entre ces deux actes de barbarie, nous avons participé à un jeu télévisé soi-disant violent et sanglant... où le seul mort à déplorer fut le gardien de l'épreuve. La production nous a informé qu'il faudrait probablement relever le niveau des difficultés en cas de saison deux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par Skarn - 08/02/2013, 12:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)