Bon ben... Ledahu a fait du... Ledahu, koi
Si la trame arborescente peut faire sens, certains éléments n'ont pas été clairement rebouclés. Les plus gros bugs :
- pas de renvoi si Manu n'a pas récupérer un équipement adéquat à la fin
- un code "infos" demandé (en fait, pour être plus clair "si vous n'avez pas le code infos") alors qu'il est impossible d'arriver à cette section. Comble du bug, le renvoi nous permet d'obtenir ce code (c'est plutôt cocasse
)
- le code "ROSY" qui ne correspond absolument pas à la scène qu'il est sensé décrire (on obtient le code quand Manu s'enfuye les mains vides alors que la section le décrit avec une épuisette)
- le choix pour aller voir David n'est pas expliqué ; on ne sait pas pourquoi on doit aller le voir, ni qui il est.
- l'IA n'est pas exploitée pour récupérer les infos sur le serpent (alors c'est proposé avant le choix de la démo)
Malgré tout ça, j'ai bien rigolé sur 2-3 scènes malgré un style pas fifou. Je trouve aussi que y'a des dialogues et attitudes me semble un peu trop caricaturales/surjouées. Le passage avec Sandy est tellement bien écrit et amené qu'il fait tache sur toute l'AVH
Très bien aimé le changement de personnage pour la deuxième partie.
Je parle rarement du thème, mais juste donner le nom du thème au bestiaux, ça me semble un peu léger et facile
Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc plus délirant (le côté "chef de bande" tolété entouré de crétins qui rate tout ce qu'il entreprend, y'a du potentiel narato-rigolatif
), mais y aura du taf
On creusera ça lundi en live
EDIT : pas compris le titre non plus

Si la trame arborescente peut faire sens, certains éléments n'ont pas été clairement rebouclés. Les plus gros bugs :
- pas de renvoi si Manu n'a pas récupérer un équipement adéquat à la fin
- un code "infos" demandé (en fait, pour être plus clair "si vous n'avez pas le code infos") alors qu'il est impossible d'arriver à cette section. Comble du bug, le renvoi nous permet d'obtenir ce code (c'est plutôt cocasse

- le code "ROSY" qui ne correspond absolument pas à la scène qu'il est sensé décrire (on obtient le code quand Manu s'enfuye les mains vides alors que la section le décrit avec une épuisette)
- le choix pour aller voir David n'est pas expliqué ; on ne sait pas pourquoi on doit aller le voir, ni qui il est.
- l'IA n'est pas exploitée pour récupérer les infos sur le serpent (alors c'est proposé avant le choix de la démo)
Malgré tout ça, j'ai bien rigolé sur 2-3 scènes malgré un style pas fifou. Je trouve aussi que y'a des dialogues et attitudes me semble un peu trop caricaturales/surjouées. Le passage avec Sandy est tellement bien écrit et amené qu'il fait tache sur toute l'AVH

Très bien aimé le changement de personnage pour la deuxième partie.
Je parle rarement du thème, mais juste donner le nom du thème au bestiaux, ça me semble un peu léger et facile

Je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc plus délirant (le côté "chef de bande" tolété entouré de crétins qui rate tout ce qu'il entreprend, y'a du potentiel narato-rigolatif


On creusera ça lundi en live

EDIT : pas compris le titre non plus

сыграем !