(Hier, 15:25)grattepapier a écrit : Petite suggestion pendant que j'y suis : je suggère de mettre ton AVH disponible (aussi) en PDF. J'ai essayé de la lire sur mon smartphone hier et c'était mission impossible, elle était dans un format illisible sur smartphone, et il fallait semble-t-il dézipper le fichier, bref je n'ai pas réussi à la lire...v1 publiée !! Désolé pour le désagrément et merci pour votre patience. Bonne lecture et jouquinez bien

Je comprends pas, y'avait les 2 versions PDF et EPUB

(Hier, 14:42)grattepapier a écrit :(05/06/2025, 15:50)Caïthness a écrit : PS : Live Twitch découverte chez Danou demain (vendredi 6 juin 12h45 heure française)
J'ai écouté que les 2 premières heures (pour ne pas me spoiler sur l'AVH) et j'ai trouvé ça bien sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom, de connaitre le parcours d'un auteur, de replacer la création d'une "oeuvre" dans son contexte et avec les intentions. Merci à @Danou-Ldvelh pour la mise en valeur du miniYaz et des AVH de Litteraction. J'ai bien apprécié aussi sa démarche pédagogique à destination des néophytes (tout le monde ne connait pas "notre" jargon : AVH, OTP, Yaz...)
J'espère que je ne t'ai pas fait peur

сыграем !