27/08/2021, 23:20
Glutinus,
Merci pour ton retour.
Il y a en effet pas mal d'autres fins : gladiateur, aurige, dominus, renégat...
De ces 4 là, la dernière (renégat) est sans doute la plus facile à accéder (un seul code suffit).
Désolé... j'en ai bien conscience. J'utilise un traitement de texte qui, à la moindre correction, que je fais dans le fichier a tendance à détériorer les liens hypertextes. Malheureusement je n'ai pas le temps ni la motivation de remettre les liens au propre.
Merci ! Content si cela t'a plu.
Merci pour ton retour.
(27/08/2021, 15:31)Glutinus a écrit : Dans les faits, je suis tombé évidemment très vite dans des pièges et me suis retrouvé en prison ; puis après transpercé d'un coup d'épée. Puis fini galérien. A force de lecture et de relecture j'ai pu obtenir quelques autres fins : plébéien, parvenu (bien aimé celle-ci), malfrat, et d'autres encore que je n'ai pas trouvées mais que j'imagine difficiles à obtenir.
Il y a en effet pas mal d'autres fins : gladiateur, aurige, dominus, renégat...
De ces 4 là, la dernière (renégat) est sans doute la plus facile à accéder (un seul code suffit).
(27/08/2021, 15:31)Glutinus a écrit : La seule chose est sûrement de corriger les petites erreurs de liens : soient morts, soient orientent vers une mauvaise.
Désolé... j'en ai bien conscience. J'utilise un traitement de texte qui, à la moindre correction, que je fais dans le fichier a tendance à détériorer les liens hypertextes. Malheureusement je n'ai pas le temps ni la motivation de remettre les liens au propre.
(27/08/2021, 15:31)Glutinus a écrit : Bref, à part ça c'est une belle aventure, différente, qui n'est pas 1000% originale mais qui emploie très bien le design de la liberté et dont l'objectif est vraiment très simple. Bravo bravo !
Merci ! Content si cela t'a plu.