13/12/2020, 17:00
(Modification du message : 13/12/2020, 23:27 par grattepapier.)
Bonjour Outremer,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de commenter cette AVH.
J'espère aussi que tu as passé un bon moment avec.
Tu t'es bien débrouillé, je trouve. Si plus tard tu fais d'autres parties tu verras qu'il y a encore quatre épilogues "heureux" : un immoral mais facile à accéder, deux plus héroïques mais aussi plus difficiles, et un dernier (mon préféré) qui est plus imprévu et plutôt bien caché.
Ouf ! j'avais un doute sur le côté frustrant pour le lecteur/joueur qui pense avoir gagné et à qui on dit dans l'épilogue qu'il ne sait pas dont quoi sera fait demain... donc tant mieux si tu as apprécié ce point !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de commenter cette AVH.
J'espère aussi que tu as passé un bon moment avec.
(10/12/2020, 22:38)Outremer a écrit : J'ai fait quatre parties, avec un degré de réussite assez variable.
Tu t'es bien débrouillé, je trouve. Si plus tard tu fais d'autres parties tu verras qu'il y a encore quatre épilogues "heureux" : un immoral mais facile à accéder, deux plus héroïques mais aussi plus difficiles, et un dernier (mon préféré) qui est plus imprévu et plutôt bien caché.
(10/12/2020, 22:38)Outremer a écrit :La diversité des fins est sympathique et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'elles aient toujours un côté ouvert, laissant planer sur l'avenir du héros une incertitude assez similaire à celle qui existait au début de la partie.
Ouf ! j'avais un doute sur le côté frustrant pour le lecteur/joueur qui pense avoir gagné et à qui on dit dans l'épilogue qu'il ne sait pas dont quoi sera fait demain... donc tant mieux si tu as apprécié ce point !