Voici le premier paragraphe des Plumes du Phoenix, chapitre 2 ! 
En spoiler, car cette intro donne des indices pour réussir le chapitre 1.

En spoiler, car cette intro donne des indices pour réussir le chapitre 1.
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Fuir
Au faîte de la nuit, un vent tiède s’engouffre dans les avenues et ruelles sinueuses du Port du Sable Noir, vomissant un savant parfum de crustacés gâtés, de déjections de trolls et pléthore d’autres détritus dont la provenance dépasse l’imagination. Tétanisée derrière vous, la mule de Dolgern émet un râle d’épuisement – peu surprenant après le galop endiablé que vous lui avez imposé. Quant à l’étalon noir de Vortigen, qui vous aurait été fort utile au demeurant, il a fui par la Rue du Palais après que vous ayez désarçonné votre ancien acolyte et lui ayez repris les plumes (votre CHANCE retrouve son total de départ pour ce haut fait). Vous vous situez à présent au croisement de l’Allée du Ratier et de la Rue de l’Horloge. À cette heure, ne restent actives que les patrouilles du Guet aux abords du Palais car jusqu’à l’aube, la Cité des Voleurs est confiée aux chats en quête de nourriture ou de partenaire d’un soir.
Plusieurs options s’offrent à vous, sachant d’abord qu’il devient urgent de quitter la ville. Vous êtes en effet persuadé que ce cloporte de Vortigen a déjà tout balancé à Branno, qui enverra sans tarder ses sbires à vos trousses afin de s’accaparer les plumes. Cela dit, vous vous trouvez également dans une impasse totale concernant la recherche des plumes restantes. Feu Sylée le Camelot git poignardé à quelques dizaines de pas derrière et ne parlera jamais plus. Même chose pour les deux Hommes du Sud que vous avez occis près des quais. Si vous aviez discuté avec Gwynn dans l’épisode précédent, rendez-vous au 51. Sinon, allez-vous :
Inspecter le corps de Sylée ? Rendez-vous au 52
Fuir Sable-Noir par la mer ? Rendez-vous au 53
Ou par la lande ? Rendez-vous au 54
Fuir
Au faîte de la nuit, un vent tiède s’engouffre dans les avenues et ruelles sinueuses du Port du Sable Noir, vomissant un savant parfum de crustacés gâtés, de déjections de trolls et pléthore d’autres détritus dont la provenance dépasse l’imagination. Tétanisée derrière vous, la mule de Dolgern émet un râle d’épuisement – peu surprenant après le galop endiablé que vous lui avez imposé. Quant à l’étalon noir de Vortigen, qui vous aurait été fort utile au demeurant, il a fui par la Rue du Palais après que vous ayez désarçonné votre ancien acolyte et lui ayez repris les plumes (votre CHANCE retrouve son total de départ pour ce haut fait). Vous vous situez à présent au croisement de l’Allée du Ratier et de la Rue de l’Horloge. À cette heure, ne restent actives que les patrouilles du Guet aux abords du Palais car jusqu’à l’aube, la Cité des Voleurs est confiée aux chats en quête de nourriture ou de partenaire d’un soir.
Plusieurs options s’offrent à vous, sachant d’abord qu’il devient urgent de quitter la ville. Vous êtes en effet persuadé que ce cloporte de Vortigen a déjà tout balancé à Branno, qui enverra sans tarder ses sbires à vos trousses afin de s’accaparer les plumes. Cela dit, vous vous trouvez également dans une impasse totale concernant la recherche des plumes restantes. Feu Sylée le Camelot git poignardé à quelques dizaines de pas derrière et ne parlera jamais plus. Même chose pour les deux Hommes du Sud que vous avez occis près des quais. Si vous aviez discuté avec Gwynn dans l’épisode précédent, rendez-vous au 51. Sinon, allez-vous :
Inspecter le corps de Sylée ? Rendez-vous au 52
Fuir Sable-Noir par la mer ? Rendez-vous au 53
Ou par la lande ? Rendez-vous au 54