05/09/2007, 12:22
Grâce à mon regain d'intérêt motivé, il est vrai, par ce forum et l'excellent site de Jeveutout + le fait que les rééditions se trouvent enfin dans les rayons des librairies de ce petit pays aux frontières internes où je vis, je suis enfin en train de récupérer les Steve Jackson UK qui me manquaient... La version argentée avec le bouclier FF de La Créature venue du Chaos que donc je ne regrette plus trop amèrement de ne pas avoir acheté l'édition historique quand j'en avais eu l'occasion au début des années 90 (mon argent de poche était alors plus sollicité par d'autres choses) acheté au Auchan du centre commercial Villeneuve 2 (Lille Villeneuve d'Ascq) il y a un mois et là, juste maintenant, découvert dans la librairie de ma ville une rentrée de rééditions dorées et me voici donc avec aussi Rendez vous avec la M.O.R.T. (moi y en a aimer les super héros donc les critiques globalement négatives ne m'ont pas freiné) et, enfin, enfin, Le Manoir de l'Enfer, auquel je n'avais jamais, étant jeune ado, accordé d'attention mais sur lequel ce forum a forcé mon intérêt.
L'ultime DF pourrait-il s'intituler "Les armées de la vengeance du retour des fils du ninja à travers la montagne du labyrinthe sous la tour de l'arc-en-ciel maudit dans la vallée des robots de l'autoroute chaotique" ? Hein, hein ?