Jeu sympa.
Comme je l'ai lu quelque part il est par contre dommage que l'aspect radiation soit si peu anxiogène. Très franchement je ne comprends pas qu'il soit si peu mis en avant. On a peut-être manqué un événement qui augmentait le taux de radiation, mais même dans ce cas ce n'est qu'un événement, pas quelque chose en continu dans le jeu.
Je verrai bien un système qui contamine provisoirement l'eau du barrage ou les animaux qu'on chasse. Quelque chose en tout cas qui renforce l'aspect gênant de la radioactivité. Pas trop convaincu non plus par les fouilles en ville avec les mêmes ressources qui reviennent dans les placards. J'aurai aimé plus d'aléatoire.
Ceci étant, j'aime bien la stratégie à mettre en place avec les "héros récolteurs" pour personnaliser l'abri des survivants. Il est nécessaire d'être bien attentif, pour éviter comme moi de me retrouver à plusieurs reprise avec des actions inutiles pour mon dernier récolteur car je n'ai pas anticipé correctement les déplacements des autres.
Comme je l'ai lu quelque part il est par contre dommage que l'aspect radiation soit si peu anxiogène. Très franchement je ne comprends pas qu'il soit si peu mis en avant. On a peut-être manqué un événement qui augmentait le taux de radiation, mais même dans ce cas ce n'est qu'un événement, pas quelque chose en continu dans le jeu.
Je verrai bien un système qui contamine provisoirement l'eau du barrage ou les animaux qu'on chasse. Quelque chose en tout cas qui renforce l'aspect gênant de la radioactivité. Pas trop convaincu non plus par les fouilles en ville avec les mêmes ressources qui reviennent dans les placards. J'aurai aimé plus d'aléatoire.
Ceci étant, j'aime bien la stratégie à mettre en place avec les "héros récolteurs" pour personnaliser l'abri des survivants. Il est nécessaire d'être bien attentif, pour éviter comme moi de me retrouver à plusieurs reprise avec des actions inutiles pour mon dernier récolteur car je n'ai pas anticipé correctement les déplacements des autres.