19/06/2016, 09:19
Colt Express est très ludique. Avec seulement 5 tours il est tactiquement recommandé de bouger très vite vers les wagons de tête pour récupérer le butin, et je m'en suis rendu compte un peu tard, au dernier tour en fait! A refaire je n'aurai pas autant lambiné à l'arrière en tirant dans tous les sens, et je ne serai pas non plus resté aussi longtemps perché sur les toits des wagons où il n'y a rien à récupérer.
Shadow Hunter est intéressant. J'ai trouvé qu'on avait un peu la sensation de se battre dans une arène géante avec une sorte bandeau sur les yeux, et qu'on tentait de deviner au fur et à mesure qui étaient nos alliés et nos ennemis, j'ai bien aimé. Par conte on ne ressent pas la diversité des lieux, ce sont juste des prétextes pour piocher des cartes. C'est un petit point négatif pour l'immersion, d'autant qu'on peut blesser nos adversaires dans des lieux différents. Mais peut-être que dans l'univers dont sont issus les personnages, il y a une explication cohérente?
Shadow Hunter est intéressant. J'ai trouvé qu'on avait un peu la sensation de se battre dans une arène géante avec une sorte bandeau sur les yeux, et qu'on tentait de deviner au fur et à mesure qui étaient nos alliés et nos ennemis, j'ai bien aimé. Par conte on ne ressent pas la diversité des lieux, ce sont juste des prétextes pour piocher des cartes. C'est un petit point négatif pour l'immersion, d'autant qu'on peut blesser nos adversaires dans des lieux différents. Mais peut-être que dans l'univers dont sont issus les personnages, il y a une explication cohérente?