Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Ah mais ça parle d'un des 3 meilleurs de tous les temps ici?? (avec Cyclades et Mansions of Madness)
Effectivement Nurgle est un peu figé, mais il reste redoutable dans la course à la victoire. Et oui, bien sûr il y a une composante diplomatique "tous contre le premier" à prendre en compte quand on joue. Ca fait partie du charme.
Mais ce jeu est tellement magnifique, tellement retors, tellement thématique avec ses cartes bien vues... Avec les cartes vieux monde, le hasard initial des jetons noble et malepierre, avec les choix de développement des joueurs, avec l'extension et le fait de switcher entre les paquets, on fait rarement deux parties semblables, surtout à 5 avec les Skavens.

Avec nos potes on a du mal à sortir du cycle de victoire Nurgle/Khorne, mais sur BGG ils parlent de stats plus équilibrées, donc c'est nous qui jouons de manière à favoriser le buveur de sang ou le grand immonde
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par le Zakhan Noir - 07/11/2014, 10:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)