31/03/2013, 23:19
Mais est-ce qu'un niveau aléatoire de faiblesse/atout ne risque pas de déséquilibrer le jeu ?
Peut-être, si tu leur donnes des valeurs chiffrées, pourrais-tu leur donner une base de fixe, 7, 10, ce que tu voudras, avec la possibilité d'augmenter les qualités en augmentant en même temps les défauts, ou de baisser les défauts en baissant en même temps les qualités…
Personnellement, il me semble que si l'ajout d'un système d'atouts/défauts est un plus, leur donner une valeur chiffrée est une complexification inutile
Peut-être, si tu leur donnes des valeurs chiffrées, pourrais-tu leur donner une base de fixe, 7, 10, ce que tu voudras, avec la possibilité d'augmenter les qualités en augmentant en même temps les défauts, ou de baisser les défauts en baissant en même temps les qualités…
Personnellement, il me semble que si l'ajout d'un système d'atouts/défauts est un plus, leur donner une valeur chiffrée est une complexification inutile
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna