07/03/2013, 09:12
(Modification du message : 07/03/2013, 09:27 par Voyageur Solitaire.)
Pour ma part, c'est la construction de l'avh qui me démotive souvent. Sans me vanter, au niveau de l'écriture, j'ai pas de problème, ça vient assez facilement.
Mais après...
Mes avh sont bien écrites, plaisantes, mais pas vraiment originales au niveau de la construction, de la structure. J'aimerais des règles vraiment originales, des "épreuves" comme... comme la chasse au tigre dans "Les sceaux de la destruction" ou le jeu mortel dans "Le mercenaire de l'espace", une ou deux énigmes, une contrainte au niveau du temps avec un délai à respecter... Je rêve d'une avh comme "Le manoir de l'Enfer" avec sa structure de fous, de faux itinéraires, le mot de passe à trouver...
J'ai aucun mal à imaginer des univers originaux, des PNJ atypiques ou attachants, mais ça reste confiné à l'écriture. Dans la façon dont elles sont construites, mes avh restent très (trop) basiques à mon goût. J'ai plus l'impression d'un roman simplement découpé en paragraphes.
Toi y en a comprendre quoi moi te dire ?
Mais après...
Mes avh sont bien écrites, plaisantes, mais pas vraiment originales au niveau de la construction, de la structure. J'aimerais des règles vraiment originales, des "épreuves" comme... comme la chasse au tigre dans "Les sceaux de la destruction" ou le jeu mortel dans "Le mercenaire de l'espace", une ou deux énigmes, une contrainte au niveau du temps avec un délai à respecter... Je rêve d'une avh comme "Le manoir de l'Enfer" avec sa structure de fous, de faux itinéraires, le mot de passe à trouver...
J'ai aucun mal à imaginer des univers originaux, des PNJ atypiques ou attachants, mais ça reste confiné à l'écriture. Dans la façon dont elles sont construites, mes avh restent très (trop) basiques à mon goût. J'ai plus l'impression d'un roman simplement découpé en paragraphes.
Toi y en a comprendre quoi moi te dire ?
Anywhere out of the world