Merci pour les encouragements et critiques.
(31/08/2012, 20:39)tholdur a écrit : Le seul truc qui m'a fait rire au début c'est l'histoire du pantalon, car mon esprit mal tourné a imaginé que le directeur faisait son affaire à l'inspectrice dans chacune des pièces (il doit donc être bien monté ). Mais bon ce n'est pas entièrement ma faute, car tu parles juste avant de "parties sensibles". C'est peut-être même volontaireIl y a bien l'intention de faire passer un jugement quasi-sexuel sur la relation directeur-inspectrice, mais à l'avantage de Bringer... je vais mettre: «Le directeur, resté en planque dans son bureau, a baissé le pantalon sur tout. » pour être plus clair.
Citation :J'espère donc que tu sauras aussi nous proposer des règles du jeu qui seront à la hauteur du reste!Je butte justement sur le découpage technique et les règles, si je n'arrive pas à résoudre ces obstacles, j'ouvrirai un fil dédié pour vous demander conseil.
(01/09/2012, 01:16)ashimbabbar a écrit : Le seul truc que je pense que tu devrais changer, c'est remplacer "ils vous reprochent" par "ils vous blâment" ou quelque chose dans ce genre; puisque sauf erreur on reproche quelque chose à quelqu'un.Bien vu! Je mettrai: « Ils vous appellent, vous percent de reproches… »