09/08/2006, 10:10
Voilà, un topic sur le cinéma en général où vous pourrez critiquer les derniers films que vous aurez vu au cinéma. Un peu dans la même veine que "mes dernières aquisitions" ou "Avancement des projets"
J'inaugure le topic: je suis allé voir "Pirate des Caraîbes 2" mercredi dernier. Globalement, j'ai bien aimé mais ça reste mois bon que le premier. Le problème principal vient du scénario, absolument pas à la hauteur: l'histoire part trop en fantastique et parodie je trouve. Sinon, le personnage de Jack Sparrow est toujours aussi super (Johnny Depp, génial), Keira Knigtley joue super bien je trouve et il reste de très bonnes scènes: les indiens, le Kraken, le combat à 3 sur la roue. On imagine simplement ce que ça aurait pu donner avec un scénario à la hauteur.
J'inaugure le topic: je suis allé voir "Pirate des Caraîbes 2" mercredi dernier. Globalement, j'ai bien aimé mais ça reste mois bon que le premier. Le problème principal vient du scénario, absolument pas à la hauteur: l'histoire part trop en fantastique et parodie je trouve. Sinon, le personnage de Jack Sparrow est toujours aussi super (Johnny Depp, génial), Keira Knigtley joue super bien je trouve et il reste de très bonnes scènes: les indiens, le Kraken, le combat à 3 sur la roue. On imagine simplement ce que ça aurait pu donner avec un scénario à la hauteur.

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !