Et encore les prix sont avec la livraison de la france au canada (c'est le cas de plus de la moitie des livres mentionnes, les seuls trouves ici au quebec sont les coffrets oeil noir, destins #2 et la guerre des runes)! le demons des profondeurs etait 1.59 euros sans la livraison, Sur la piste du loup sans les frais livraisons? 1 euros. Je ne blague meme pas. Bon ok je doit admettre que LDDP est en etat pas top, plusieurs pliures sur la couverture, mais SLPDL est impec. Si j'etais en france ca m'aurait fait beaucoup moins.
Pour en rajouter...j'ai aussi acheter le heros de mynuit et la griffe du vampire et meme temps que la guerre des runes, pour 3.5 euros aussi, mais comme je les avaient deja je les aient echanges (un contre les deux maitre du destin et histoire#4, l'autre contre destins #4)
Pour en rajouter...j'ai aussi acheter le heros de mynuit et la griffe du vampire et meme temps que la guerre des runes, pour 3.5 euros aussi, mais comme je les avaient deja je les aient echanges (un contre les deux maitre du destin et histoire#4, l'autre contre destins #4)