27/11/2006, 11:19
hihi, possible. mais on trouve bien les frere bogdanoff dans un livre de la serie superpouvoir, et les blues brothers dans un autre du meme editeurs.
mais c'est vrai que je ne manque pas d'imagination, regarde mon avatar, il me fait penser a fernandel
par contre pour l'errata au 125, ce n'est pas mon imagination, voici le texte en vo :
if you have an odd number, turn to 11
if you have an even number, turn to 367
odd = impair, even = pair
dans la vf, dans mon edition (fevrier 87) il est ecrit :
s'il est pair , rdv au 11
s'il est impair, rdv au 367
(ahah ! en fait, je viens de verif sur mon edition de 2005 , celle avec le logo fighting fantasy, l'erreur a ete corrigé, mais j'ignore à partir de quand. peut tu me donner la date d'impression qui est a la fin de ton livre ? d'ailleurs afin de determiner a quel moment cela a été corrigé, si chacun pouvait verifier s' il a l'erreur ou non, et la date d'impression...)
mais c'est vrai que je ne manque pas d'imagination, regarde mon avatar, il me fait penser a fernandel
par contre pour l'errata au 125, ce n'est pas mon imagination, voici le texte en vo :
if you have an odd number, turn to 11
if you have an even number, turn to 367
odd = impair, even = pair
dans la vf, dans mon edition (fevrier 87) il est ecrit :
s'il est pair , rdv au 11
s'il est impair, rdv au 367
(ahah ! en fait, je viens de verif sur mon edition de 2005 , celle avec le logo fighting fantasy, l'erreur a ete corrigé, mais j'ignore à partir de quand. peut tu me donner la date d'impression qui est a la fin de ton livre ? d'ailleurs afin de determiner a quel moment cela a été corrigé, si chacun pouvait verifier s' il a l'erreur ou non, et la date d'impression...)