30/11/2009, 09:46
(27/11/2009, 13:38)sunkmanitu a écrit : Donc si je dois résumer et donner un avis objectif, si vous voulez en prendre pour votre argent et votre pop corn, allez y sans sourciller, c'est un bombe atomique dans la veine du jour d'après, ou des twister et pic de dante. Du très bon "entertainer Movie".
Si vous voulez psychoter et réflechir un peu, préferéz revoir "Phénomènes" de Shyamalan, ou "Apocalypto" de Gibson...
A méditer les amis...
Je suis d’accord avec toi pour dire que les films pop corn sont tout aussi légitimes que les films intello, mais moi il y a un gros élément qui m’empêche pour l’instant d’aller voir 2012.
C’est que, à ce qu’on m’a dit, pour chaque minute d’effets spéciaux scotchants, tu en as huit de blabla ronflant sur la solidarité humaine, de bons sentiments super chiants et super somnifères…
Quand je vais voir un film comme ça, je veux juste en prendre plein la vue, pas entendre des tartines à rallonge sur "oh nous Américains, faut qu'on montre l'exemple et qu'on sauve son prochain, bla bla bla bla bla bla"
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »