11/10/2009, 16:44
Bien le bonjour aventuriers !
voici quelques livres que je me suis procuré par correspondance, grâce au Net. Une boutique de livre de poche, basée en Bretagne, qui possédait quelques LDVELH. Trop fort ces bretons !
Les éditions originales ( vf) de 1985 (sans les logos en bas de la 1ère de couv') des DF suivants :
- Le labyrinthe de la mort
- Le marais aux scorpions
- Le talisman de la mort
Toujours dans la série DF (rééditions):
- La forêt de la malédiction
- Rendez vous avec la MORT
- L'arpenteur de la lune
- L'épreuve des champions
- La planète rebelle
- Le (mythique) manioir de l'enfer ! ( yeesss !!)
Ensuite j'ai complété ma série dragon d'or avec le n°3 manquant depuis 15 ans dans ma bibliothèque :
- Le seigneur de l'ombre
Et j'ai essayé des livres dans des séries que je ne connais pas encore
-La forêt du dragon ( série le maître du destin)
- meurte au club Diogène ( série Sherlock Holmes)
- L'horreur dans la vallée ( série les Portes interdites )
J'ai obtenu tout ça pour un prix au livre moyen de 2.50 eur. Je n'ai donc pas hésité un instant, même si certains livres sont peut être un peu nuls. Je n'en connais aucun de tous ceux cités ici.
A bientôt.
voici quelques livres que je me suis procuré par correspondance, grâce au Net. Une boutique de livre de poche, basée en Bretagne, qui possédait quelques LDVELH. Trop fort ces bretons !
Les éditions originales ( vf) de 1985 (sans les logos en bas de la 1ère de couv') des DF suivants :
- Le labyrinthe de la mort
- Le marais aux scorpions
- Le talisman de la mort
Toujours dans la série DF (rééditions):
- La forêt de la malédiction
- Rendez vous avec la MORT
- L'arpenteur de la lune
- L'épreuve des champions
- La planète rebelle
- Le (mythique) manioir de l'enfer ! ( yeesss !!)
Ensuite j'ai complété ma série dragon d'or avec le n°3 manquant depuis 15 ans dans ma bibliothèque :
- Le seigneur de l'ombre
Et j'ai essayé des livres dans des séries que je ne connais pas encore
-La forêt du dragon ( série le maître du destin)
- meurte au club Diogène ( série Sherlock Holmes)
- L'horreur dans la vallée ( série les Portes interdites )
J'ai obtenu tout ça pour un prix au livre moyen de 2.50 eur. Je n'ai donc pas hésité un instant, même si certains livres sont peut être un peu nuls. Je n'en connais aucun de tous ceux cités ici.
A bientôt.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga