Messages : 371
Sujets : 62
Inscription : 13 Jun 2013
Citation :On creusera ça lundi en live
Tu veux dire le live sur ta chaine Twitch, le
lundi 21 juillet à 13h30 heure française, où on sera tous les deux en visio-live pour papoter et où on pourra répondre aux questions dans le tchat et que tout cela est gratuit et plein de bonne volonté enthousiaste ?
En qu'en fait il suffit d'aller sur :
https://www.twitch.tv/kaithness
à lundi !
https://www.quefaitesvous.com
Messages : 3576
Sujets : 125
Inscription : 16 Sep 2006
Hier, 15:37
QUEL TALENT
сыграем !
Messages : 44
Sujets : 2
Inscription : 13 Jan 2025
Bonjour, Voici mes réflexions à chaud après lecture.
Et bien, contrairement à d'autres avh qui m'ont pris un temps fou, celle-ci fut une promenade de santé, j'ai visiblement fais les bons choix et j'ai pu récupérer Vortex rapidement, presque "les doigts dans le nez". ;0)
Enfin, quand je dis rapidement, j'ai quand même pris du temps voir même beaucoup de temps dans le décompte du temps (45 minutes d'un coup) mais cela ne m'a pas pénalisé au final d'où mon questionnement : est-ce que le temps était utile ici, bon, j'ai cru lire que dans une version plus aboutie il y aura des décalages dans l'histoire qui permettront de l'exploiter.
Ma première fin était au numéro 41, j'aurais bien voulu un chapitre un peu plus étoffé mais j'ai cru comprendre que l'auteur avait été limité par le temps.
Et cette version en ligne sur son site QueFaitesVous est vraiment bien faite, c'était un régal de cliquer et de suivre cette histoire avec cette présentation et cette mise en page. Un grand bravo. Et le fait de pouvoir reprendre l'aventure en ayant des notes sur ce que l'on a fait ou non est un vrai plus.
J'ai vraiment beaucoup aimé le passage sur Sandy... C'est le genre de chose que je recherche dans une avh, un peu de profondeur et d'émotion.
Le fait de changer de narration ne m'a pas gêné et j'ai trouvé ça plutôt très chouette.
J'ai été étonné par une succession de paragraphes sans choix qui auraient pu être rassemblé en deux au lieu de 5 (entre le 22 et le 29, on aurait pu garder le 22 et le 26)
L'auteur avait écrit dans les débuts qu'il comptait le mettre sur litteraction mais je ne lui ai pas trouvé ? Il ne restera donc au final que sur son site j'imagine.
J'ai fini avec aucun point de dette. D'ailleurs je ne sais pas dans cette version à quoi cela sert. Et j'ai fini avec 96 points de temps. Je n'ai pas été pénalisé, j'imagine que dans la version définitive effectivement cela aura plus d'impact.
Voilà un peu dans le désordre ce que je comptais écrire.
Donc au final j'ai trouvé cette histoire fraîche, contemporaine, bien dans le thème, bien structurée et bien écrite, on sent que l'auteur a pris plaisir à écrire et il m'a transmis ce plaisir à lire.
Merci pour le partage !!!