Hier, 15:49
Sam Smith, Edgar Saint-Gilles et le docteur Carver rentrent dans le salon.
<hj>Qui est présent ?</hj>
<hj>Qui est présent ?</hj>
Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (salle de jeu)
|
Hier, 15:49
Sam Smith, Edgar Saint-Gilles et le docteur Carver rentrent dans le salon.
<hj>Qui est présent ?</hj>
Hier, 15:57
Stuart se tourne vers le mécanicien dès son entrée dans le salon.
"Je m'excuse de ne pas vous avoir accompagné, Smith. Je suis actuellement... troublé, et ne me sens pas en état de vous apporter le soutien dont vous auriez besoin. Concernant l'avenir - si tant est que nous y parvenions - je ne pense pas que je pourrai jamais accepter votre geste, mais je ferai de mon mieux pour l'oublier et je n'en toucherai jamais mot à personne."
Hier, 18:00
(Modification du message : Hier, 18:00 par Lyzi Shadow.)
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 22h40. Dimanche 27 avril à 19h00, heure du forum (GMT+2), il sera 22h50.
La prochaine (et dernière) distribution de points d'action aura lieu à 23h00 (in universam). (/hj) (Hier, 15:49)Jehan a écrit : (hj) Il me semble que tout le monde est présent à part Blake et Ripley. (/hj)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Hier, 18:42
(Modification du message : Hier, 18:43 par Lyzi Shadow.)
(hj) Petit coup de pouce vu que les actions destinées à obtenir des indices ont beaucoup ralenti.
Je vous mets (en rayé) la liste des pièces dont tous les indices ont été récupérés (ou vus au moins une fois, dans le cadre d'indices qui peuvent être découverts autant de fois que de joueurs). (/hj) Niveau supérieur :
Niveau intermédiaire :
Niveau inférieur :
(hj) Bonne chasse ! (/hj)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Hier, 18:58
Le docteur Carver balaye la pièce du regard, fait une moue et ressort aussitôt du salon.
Ed St-Gilles parcourt lui aussi la salle.
"Messieurs, vous serez heureux d'apprendre que M.Smith va beaucoup mieux. À présent, veuillez m'excuser, je vais poursuivre les investigations." Et il quitte la pièce.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
"Hors de question de laisser la statue sans surveillance. Puisque tout le monde semble s'en aller, je la prends avec moi. Et je compte me rendre dans la salle des scaphandres, pour savoir qui a pu en modifier l'ordre. Honte à ceux qui partent en catimini!"
Hier, 22:11
Peter voyant que certaines personnes quittent la pièce...
«Et bien, et bien,...qu'elle est donc cette envie pressante qui semble s'emparer de beaucoup de personne en même temps...Et bien soit, moi aussi je vais faire un petit tour...» Sur ces mots le nageur quitte les lieux...
Hier, 22:34
Sans un mot, Bolander quitte la pièce.
Ed St-Gilles regagné le salon er s'affale sur le canapé.Il voir que Stuart n'est pas sorti.
"Ah, M. Stuart, je viens d'examiner le sas de sortie. Savez-vous que la porte de sortie semble légèrement faussée, comme si elle avait subie une explosion venant de l’extérieur ? N'avez-vous rien remarqué en sortant ? Se pourrait-il qu'une grosse bombe contre la coque ait explosé au moment où ce pauvre Willy sortait, et que ce soit son souffle qui l'ait décapité ?" Il porte la main à son cou. "Brrr... Quelle horreur. Et pourtant, bien en-deçà de ce que j'ai vu en-bas. Qu'en pensez-vous ?"
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
Il y a 6 heures
Sam Smith est revenu au salon, il va mieux mais il reste encore troublé par son crime. Il entend que Stuart lui a parlé. Les paroles de l'ingénieur ne le blesse pas vraiment.
"Je ne vous demande ni d'accepter ni d'oublier ce que j' ai fait chef. J'ai commis un crime et j'accepterai la sentence décidée par la justice. En revanche, je vous demande de me dire tout ce que vous savez. Nous devons découvrir qui d'autre a tué le professeur et nous devons faire en sorte que les innocents sortent vivant du Bathyscaphe. Si vous savez quelque chose, dites le moi. "
Il y a 5 heures
Peter arrive de nouveau dans le salon...
Puis repart aussitôt...
Ed St-Gilles balaie les appréhensions de Smith d'un revers de main.
Allons M. Smith, c'est bien d'une bombe qu'il s'agit. N'importe lequel de mes amis avocats de Harvard vous dira que vous n'êtes coupable que d'intentions criminelles, facilement explicables par votre jeunesse, vos antécédents - desolé de la sécheresse juridique du terme -, et la présence d'un authentique assassin parmi nous. Avez-vous eu le temps de faire des recherches de votre côté ? Et d'ailleurs, si nous partons de l'hypothèse d'une bombe fixée au bâtiment avant son départ, ce dernier était-il à quai avant-hier le 29 décembre ?"
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse. Telle est la loi.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|