Avancement des Projets 2011
#76
Jin a écrit :Mais je dois dire qu'il me prend plus de temps que prévu.
T'inquiètes mon pote on sera là pour lire tes aventures ponctuées de "gunfights" héroïques ! Prends ton temps et note que ça fait plaisir de te voir fréquemment parmi nous... Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#77
Oh, si ça me prend plus de temps que prévu, c'est juste parce que je fourmille d'idées et je veux toujours en rajouter plus.
Ecoute, comme je ne peux pas trop parler d'avh autour de moi, je suis bien obligé de venir sur le forum.
Mais ça me fait aussi plaisir de vous voir, je vous rassure.
#78
(05/04/2011, 11:54)Thierry Dicule a écrit : Et toujours pas d'AVH érotique...
Il y a pourtant plusieurs JdR 100% érotique. oui, oui, ça existe ! D'ailleurs, un jour où le soleil devait taper fort, j'ai créé des règles maisons pour jouer des ébats sexuels, à coup de lancé de dès, en partant des règles de "lutte" (= lutte de sumo, lutte gréco-romaine, judo).
Et là, j'avoue que des idées de ldvh érotique m'ont traversé l'esprit... Mais bon, je vais déjà m'appliquer sur l'aventure plus "classique" que j'ai entamé.

#79
(07/04/2011, 21:41)Jin a écrit : Oh, si ça me prend plus de temps que prévu, c'est juste parce que je fourmille d'idées et je veux toujours en rajouter plus.

C'est un choix que j'approuve totalement! Cool
#80
(08/04/2011, 15:58)tholdur a écrit :
(07/04/2011, 21:41)Jin a écrit : Oh, si ça me prend plus de temps que prévu, c'est juste parce que je fourmille d'idées et je veux toujours en rajouter plus.

C'est un choix que j'approuve totalement! Cool

Le contraire m'aurait étonné Wink
#81
Ombre du phoenix :12% du total.

Et pour que Oiseau mette a jour la fiche , voilà un mini résumé de l'intrigue.
Alors que votre pere se presente pour postuler au conseil des 5 sages, des hommes vetus de noir font irruption et fonr un massacre. Seul indice une feuille arborant un Phoenix noir. Vous aller alors partir de votre village pour essayer de retrouver votre pere (en esperant qu'il soit encore en vie) et tenter de combattre avec l'aide des forces royales ces fameux Phoenix Noirs.
#82
Quand à moi, 28% pour les Bois Maudits, un DF amateur où l'on devra pénétrer dans la Forêt des Ténèbres à la recherche de la Mandragore.
#83
66§/150, toujours pour les bois maudit
#84
343 paragraphes sur 650 (total qui va peut-être augmenté), soit 52%, je suis à la moitié de mon avh et j'ai terminé la première partie de la campagne du Marine. Je pense bien avancer cette semaine puisque je suis en vacances.
Voilà pour les news. Bonne soirée.
#85
Avh "1930" enfin envoyée à Mister Oiseau ! Wait and read dans les prochains jours...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#86
(13/04/2011, 21:11)sunkmanitu a écrit : Avh "1930" enfin envoyée à Mister Oiseau ! Wait and read dans les prochains jours...

Je suis très curieux de voir ça... Tes AVH ne manque pas de diversité : les deux premières n'avaient pas grand-chose en commun et il semble que celle-ci va encore nous offrir un héros et une histoire d'un genre différent. J'apprécie beaucoup cette capacité à se renouveler, qui n'est pas extrêmement commune.

#87
75% pour les bois maudits.
#88
(13/04/2011, 23:52)Outremer a écrit :
(13/04/2011, 21:11)sunkmanitu a écrit : Avh "1930" enfin envoyée à Mister Oiseau ! Wait and read dans les prochains jours...

Je suis très curieux de voir ça... Tes AVH ne manque pas de diversité : les deux premières n'avaient pas grand-chose en commun et il semble que celle-ci va encore nous offrir un héros et une histoire d'un genre différent. J'apprécie beaucoup cette capacité à se renouveler, qui n'est pas extrêmement commune.

Moi aussi j'aime beaucoup cette capacité à se renouveler, c'est pour ça que je fais pareil entre l'héroïc-fantasy, le survival-horreur et la science-fiction.
#89
J'en suis à 17% de mes 2 premiers tomes, de mon projet actuellement nommé "Le LDVH d'Hombelin".

Après avoir d'abord utilisé Word, j'utilise maintenant ADVELH, mais je regrette :
Wink Qu'on ne puisse pas avoir automatiquement les liens hypertextes avec le fichier RTF. Je le précise, car l'oiseau demande de signaler les points perfectibles. J'imagine en fait qu'en fesant la conversion en HTML avec liens hypertexte, il doit bien y avoir un logiciel "standard" pour faire ensuite la conversion de ce HTML en RTF. Bon, c'est un chemin détourné, mais pas encore trop dure.
Wink Qu'il n'y ai (apparemment) pas la correction de l'orthographe. Bon, du coup : retour sur Word. Je tape mon paragraphe, puis je le copie-colle sur ADVELH.
#90
Par le droit du sang.
Dernier paragraphe prévu : 150 ou 200.
Pas encore finis, mais sa avance.

(Au faite, celui qui l'écrit, c'est Undred, pas Undread. ^^ )
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)