Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Valefor observe les uns et les autres mais ne dit rien.
Répondre
« Bien. Si personne n’a plus rien à dire, nous allons passer au vote.
Je rappelle comment nous procédons :

À mon signal, ceux qui veulent voter « oui » se lèveront avec le pouce tendu vers le haut, ceux qui veulent voter « non » se lèveront avec le pouce vers le bas, et ceux qui préfèrent s'abstenir resteront assis les bras baissés.
S’il y a égalité parfaite pour cette proposition, je la remettrai au vote une heure après le premier résultat. Vous aurez donc le temps de débattre à nouveau. S’il y a à nouveau égalité au deuxième tour, c’est le « non » qui l’emportera.
Tout le monde est prêt ? Bien. Vous pouvez voter pour la proposition n°2 : révéler à l'humanité la présence sur terre des Anges et des Démons. Allez-y, votez ! »


(hj) Régis annoncera le résultat dès que tous les joueurs auront indiqué comment vote leur personnage. Si le dimanche 28 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il reste encore des joueurs qui ne se sont pas exprimés, je considérerai que leur personnage s’abstient – ou bien je prendrai en compte la dernière consigne de vote qu’ils m’ont laissée – et Régis annoncera le résultat en conséquence. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)