[Traduisons] L'Étranger (Outsider!)
On a aussi pensé à déguisé notre zombie au passage ? En tout cas, le contremaitre nous trouve plus louche que lui. Je pense qu'il bluffe. On répond un truc du genre "la bonne blague, un mot de passe, ya pas de mot de passe."
Répondre
Je dirais tout simplement "contremaître"... Sans aucun e explication Smile
Répondre
(23/11/2020, 18:15)Salla a écrit : On a aussi pensé à déguisé notre zombie au passage ?

Je soupçonne fortement que notre zombie est un de ces trucs qui devrait attirer l'attention de tout le monde, mais dont l'aventure ne prend en fait jamais en compte la présence.


Allons-y pour "Il n'y a pas de mot de passe". Qu'on massacre les occupants de cet entrepôt un peu plus tôt ou un plus tard, au fond...
Répondre
Je vous laisse essayer de vous mettre d'accord sur une réponse.
Répondre
"Le mot de passe ? Mon seul mot de passe est SURIN, je viens de le découvrir dans un bouquin ! " et on l'attaque.
Répondre
Pas de quartier !!!
Répondre
Le mot de passe est "Meurs !".
Répondre
Désolé pour ce long silence. La semaine dernière a été assez rude, mais ça devrait aller mieux maintenant.

821 a écrit :Tendu, vous énoncez votre réponse.

Je sais pas pourquoi le texte dit que vous êtes tendu, à en juger par vos derniers messages Aria a la bave aux lèvres et il a déjà envie de taper des culs. Bref.

821 a écrit :« Y a pas de mot de passe, dit-il froidement. Y a jamais eu de mot de passe. »

Vous perdez 1 point de CHANCE.

« Je crois que t'as besoin d'une petite leçon. »

Les ouvriers forment un cercle autour de vous en hurlant des encouragements et des gros mots. Il vous est impossible de Fuir ce combat.

Le contremaître est plus fort et plus solide qu'un humain normal.

GOULE CONTREMAÎTRE HABILETÉ 10 ENDURANCE 14.

Je pars du principe que l'adversaire vous cible exclusivement : c'est après Aria qu'il en a, pas après le ZOMBIE DE PREMIÈRE CLASSE.

Tour 1 : 1 et 4 pour Aria, 1 et 4 pour le Zombie, 1 et 6 pour la Goule. Aria touche, pas le Zombie (12 PE).
Tour 2 : 6 et 3 pour Aria, 6 et 2 pour le Zombie, 2 et 1 pour la Goule. Aria et le Zombie touchent (8 PE).
Tour 3 : 5 et 2 pour Aria, 3 et 6 pour le Zombie, 3 et 5 pour la Goule. Aria touche, pas le Zombie (6 PE).
Tour 4 : 4 et 1 pour Aria, 1 et 1 pour le Zombie, 1 et 5 pour la Goule. Aria touche, pas le Zombie (4 PE).
Tour 5 : 4 et 4 pour Aria, 2 et 4 pour le Zombie, 5 et 1 pour la Goule. Aria touche, pas le Zombie (2 PE).
Tour 6 : 6 et 2 pour Aria, 6 et 5 pour le Zombie, 3 et 5 pour la Goule. Aria et le Zombie touchent, mais il aurait suffi d'un (0 PE).

1010 a écrit :Les ouvriers vous jettent un dernier regard avant de se carapater. Ils n'ont clairement aucune envie d'affronter un individu capable d'abattre leur contremaître.

296 a écrit :Vous voici dans un laboratoire désert. Votre curiosité prend le dessus et vous vous approchez d'une table pour voir comment la nitrolabe est élaborée. À l'intérieur d'une caisse, vous découvrez… des poissons ? Ils sont tout desséchés et couverts d'aiguillons pointus.

Vous pouvez prendre un poisson pour l'examiner de plus près ou partir à la recherche du responsable des lieux.
Répondre
Ne perdons pas de temps, allons dénicher le responsable des lieux.
Répondre
Les aiguillons des poissons doivent être empoisonnés. Si Aria n'est pas trop malhabile, peut-être en tirera-t-il quelque chose. Du venin pour son arme par exemple. Je suis pour qu'on s'y intéresse.
Répondre
Je suis un peu trop curieux moi aussi. Inspectons les poissons.
Répondre
288 a écrit :Le poisson-neuf est une créature des plus étranges. Il ne peut survivre que dans des eaux avec de forts taux d'halogènes, de métaux alcalins et de terres rares, à des concentrations mortelles pour un être humain. Plongé dans de l'eau pure (une expérience très désagréable pour lui), le poisson-neuf sombre immédiatement dans une sorte d'animation suspendue. Lorsqu'il estive ainsi, il est facile de le déplacer et de l'entreposer, ce qui contribue à la popularité de la nitrolabe.

En effet, c'est cet animal qui produit la drogue à travers son moyen de défense principal : son épais manteau d'aiguillons qui produisent une neurotoxine mortelle pour la faune des mers saumâtres où il vit. Chez l'être humain, en revanche, cette substance entraîne une transe orgasmique pouvant durer plus d'une heure.

Les ouvriers portaient des gants épais lorsqu'ils manipulaient les poissons-neufs. Vous auriez dû le remarquer. Même avec les réflexes et l'adresse d'un assassin d'élite, il est parfaitement impossible de ne pas être piqué par un aiguillon. C'est précisément ce qui vous arrive.

Vous faites l'expérience d'une félicité absolue qui vous coupe complètement de votre environnement. Si vous en sortiez, vous seriez devenu complètement accro à la nitrolabe, une addiction qui aurait tôt fait de réduire en charpie votre système nerveux. Mais vous ne connaîtrez pas ce sort, car le responsable du laboratoire vous tombe dessus au cours d'une de ses rondes et il vous tue sans que vous lui opposiez la moindre résistance.

Quelle terrible fin pour un assassin : mourir sans même savoir comment.

FIN

Oups.

Je vous laisse décider ce que vous voulez faire : reprendre immédiatement en faisant l'autre choix, ou tirer un nouveau personnage et reprendre plus tôt dans l'aventure (sans forcément remonter au tout début).
Répondre
Je ne me souvenais absolument pas de ce PFA, tiens !

Ma suggestion personnelle est de reprendre au moment où on rencontre Fiorentino, tout ce qui précède n'étant au fond qu'une introduction.
Répondre
Bon, ba j'ai surestimé notre habileté à pas se piquer sur le premier dard empoisonné...

Comme vous voulez. Meneldur ayant fait des sortes de recap, avec nos stats et équipement, lors de points clés, on peut revenir au dernier (au 348). Mais si vous préférez reprendre au choix précédent, ça me va aussi.
Répondre
Sur un PFA comme cela, j'aurais tendance à reprendre juste avant.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)