Préparation Mini-Yaz 2018
#16
(27/02/2018, 19:38)titipolo a écrit :
(27/02/2018, 03:54)Caïthness a écrit :
(27/02/2018, 00:05)Outremer a écrit : Je vais prendre l'initiative et éliminer "Vengeance !".
Nooooonnn c'était le plusse mieux Crybaby

hum...en 50 paragraphes seulement, cela me parait trop court.
chacun ses possibilités, hein Mrgreen moi je dis que c'est jouable Wink
сыграем !
#17
Ah bah, vu le thème retenu, il y a une chance non négligeable pour que je propose quelque chose... Cela s'appellerait: TRANSDUCTION.

Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions philosophiques et existentielles : d'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Sommes-nous seuls dans l'Univers ?
Depuis les fantasmes de Lowell et Flammarion sur une civilisation martienne mourante, jusqu'aux recherches les plus récentes en exobiologie, en passant par l'imposture radiophonique d'Orson Wells et le pseudo-crash de Roswell, la question de l'existence d'une vie extraterrestre est devenue une thématique récurrente. « I just want to believe » n'aurait pas manqué de dire Mulder...
Sauf que vous vous êtes toujours senti plus Scully que Mulder.
#18
ça a l'air chouette! Big Grin
#19
Il a l'air cool le thème choisi cette année. Je pense sortir une mini-avh dans les mois à venir. En revanche, elle sera bien entendu hors concours.
#20
au fait, on a combien de mois pour rédiger la mini-AVH, 1 ou 5 ?
сыграем !
#21
Fin Avril ou fin mai comme dead-line?
#22
fin avril pour moi
сыграем !
#23
Je ne pense pas avoir le temps de proposer quelque chose cette année (je suis en train de revoir "Soufrerole" pour un projet), alors je peux être juge. Ça me permettra peut-être de refaire mes réserves de porto...
#24
Je suggérerais de laisser le terme de la période d'écriture fin juin, ce qui laisserait quatre mois aux participants potentiels.
#25
On coupe la poire en 2 : fin mai ?
#26
fin mai ouais ; qu'en pense le juge actuel ?
сыграем !
#27
Sauf erreur de ma part, le délai de rédaction était à l'origine de trois mois. Ce délai est passé à quatre mois en 2015 ou 2016, je crois. Donc fin mai ou fin juin, ces deux options me paraissent également convenables.

Mais si j'étais participant, j'aurais préféré fin juin.

Qu'en pensent-ils justement, ces participants?
#28
Pas spécialement participant, mais fin juin aussi.
#29
Je ne suis pas sûr de participer mais je voterais également pour fin juin.
#30
(05/03/2018, 13:18)Kraken a écrit : Sauf erreur de ma part, le délai de rédaction était à l'origine de trois mois. Ce délai est passé à quatre mois en 2015 ou 2016, je crois.
la question est de savoir pourquoi. De plus, l'année dernière pas mal d'AVH son arrivée avant la fin du 3eme mois si je me souviens bien.
Faudrait décidé rapidement que je poste l'article sur Littéraction... Neutre
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)