Résultats YAZTROMO 2017
#16
Rédiger une critique longue ou courte demande de l'investissement en terme de temps. Quand l'avh n'a pas plu, on hésite donc à faire un feedback de peur de décourager l'écrivain en herbe. Ce serait quand même dommage de baisser les bras si vite... Smile

Sinon, bravo à Bruenor. La tendance de cette édition prouve que le cadre de Titan plaît toujours autant Smile
#17
Félicitations Bruenor! Je me souviens t’avoir écrit un jour que je préférais te voir écrire ta propre AVH plutôt qu’une traduction. Je suis content de voir le chemin que tu as parcouru depuis! 

Titipolo, tu as en effet beaucoup de mérite d’avoir contribue à ce YAZ 2017. Comme gynogege, ça change beaucoup pour moi. J’aime beaucoup les Avh de Gwalchmei mais qu’elles ne concourrent pas me décourage de les lire.

Quant aux deux autres podiumistes, j’imagine la déception avec des scores si serrés et de si bonnes Avh!

Bravo à tous les quatre. C’est bien en effet ce grand nombre de votants. Si c’est grâce au côté DF-like, eh bien tant mieux. Ce qui compte, c’est que le concours intéresse toujours autant.
#18
Félicitations à tous, participants, votants et juges !
Et félicitations à Bruenor ! C'est avec plaisir qu'Olmec ôte de son cou la médaille du Yaz d'or pour la passer autour du cou écailleux de notre homme-lézard mutant, sous les applaudissements.
Bravo !
Anywhere out of the world
#19
Cela fait quelques années que je ne rédige plus de feeds. J'aimerais expliquer pourquoi :
Je n'ai déjà pas le temps de poster des messages, alors rédiger des feeds, ça n'est pas jouable.
Surtout que je lis les avhs au tout dernier moment, juste avant les votes : quand je découvre les feeds des autres (je ne vais pas nommer les forumers) je me retrouve souvent dedans et ne vois pas ce que j'apporterai réellement de +.
Ce n'est en aucun cas un non respect des auteurs. Mais si je n'ai pas le temps d'écrire un feed détaillé et constructif, je préfère m'abstenir.
#20
Peut on avoir la liste des votants au fait?
#21
(01/03/2018, 20:20)Fitz a écrit : Peut on avoir la liste des votants au fait?


Skarn, Titipolo, Fitz, Shamutanti, Aronaar, Vesper, Jehan, Merlinpinpin, Kraken, Sukumvit, Gynogege, Outremer, Bruenor, Julien le Troll, Vonotar le Traître, Alin V, Vador59, Naos, Dagonides, Alianna, Vik et Akka.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)