Préparation Mini-Yaz 2018
Pale

Bon, elle dit quoi la nymphe des marais?
Bon, on va faire pragmatique: y a-t-il quelqu'un qui à l'intention de lire les AVH du mini-yaz mais qui a peur de ne pas y arriver avant le 31 juillet?
Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais! ^^
Ce serait bien de faire le sujet récapitulatif que je demande,en ajoutant la date limite quand elle sera connue. On aurait donc la liste des aventures, le nom des juges et la période de vote. Il n'est jamais trop tard...
Ok, je m'en occupe dès que je peux. Wink
(23/07/2018, 08:36)Kraken a écrit : Bon, on va faire pragmatique: y a-t-il quelqu'un qui à l'intention de lire les AVH du mini-yaz mais qui a peur de ne pas y arriver avant le 31 juillet?

Oui, moi.
J'ai crains d'être dans ce cas mais je me suis débrouillé (reconnaissons que j'ai sabré).
Merci Kraken de t'en être occupé.

J'avais compris que Caïthness était pour le délai à fin juillet. Mais on ne va pas revenir sur ce que tu as écrit.
Il te faut combien de temps, Jehan?
Je ne sais pas, honnêtement. Ne faites pas en fonction de moi.
Il reste un peu plus de 5 semaines avant la fin août. 1 mini-avh par semaine cela reste jouable, non?
En gardant les retours pour plus tard.
Si on prolonge les votes d’un mois, je ferai bien sûr l’effort de tout lire. Mais ne prenez pas de dispositions en fonction d’une seule personne.
Il y a aussi Gynogege qui avait l'air de trouver que un mois c'était un peu juste, plus peut-être d'autres personnes du côté de la Taverne. Je pense qu'on pourrait faire l'essai, on verra quelles conclusions on en tire pour l'année prochaine. En plus personne n'a l'air d'y être formellement opposé, alors...
J'aurais voté un mois si le mois en question n'avait pas été juillet, mais annoncer les résultats début août, quand tout le monde sera en vacances ou assommé par la chaleur, ne me paraît pas un bon plan.
Il me reste une AVH et demi à lire. C'est sûr que mon vote sera mieux motivé si on passe à deux mois... de manière générale c'est bien d'avoir le plus de votants possibles, et effectivement l'annonce des résultats à la rentrée rencontrera peut-être plus d'échos qu'au mois d'août.
Bon on fait ça alors, on dit 31 août.

Bruenor, si tu pouvais éditer ton sujet sur la Taverne ce serait sympa.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)