Préparation Mini-Yaz 2018
#61
En vérité, là tout de suite je n'ai pas très envie de relire. Pour l'aspect jeu, pour une fois c'est assez limité. Faut juste vérifier que les valeurs des caractéristiques évoluent correctement.
#62
(10/04/2018, 21:11)gynogege a écrit : En vérité, là tout de suite je n'ai pas très envie de relire. Pour l'aspect jeu, pour une fois c'est assez limité. Faut juste vérifier que les valeurs des caractéristiques évoluent correctement.
il ne faut surtout pas le faire, ça servirait à rien. Dans un mois, ce sera nickel. Une période d'oubli est nécessaire. Une autre astuce aussi pour perdre tes repères inconscients : change la taille de la police ou les marges pour modifier la cartographie du texte. Ca augmente l'aspect "redécouverte".
сыграем !
#63
Je crois que je vais suivre ce conseil, merci !
d'autant plus que j'ai d'autres AVH sur le grill...
#64
Félicitations Gynogege ! Et c'est clair qu'une relecture à tête reposée après un certain délai est beaucoup plus efficace qu'aussitôt après la rédaction.
#65
Au fait, gynogege, si tu veux une relecture "extérieure", je serais partant pour la faire.
#66
(28/03/2018, 09:20)Caïthness a écrit : J'ai une grosse connerie (une branche oubliée lol) (et un passage qui radote avec le début re-lol)

*cherche une idée géniale pour la 2eme partie...*  OhNooo
Bon je laisse tomber, ça me gonfle, j'arrive à rien trouver de génial.
Sur le coup, je m'y colle pour faire le 3ème juge...
сыграем !
#67
Je note avec plaisir la proposition de Merlinpinpin. Merci ! Smile
Je te contacterai par MP.
#68
(12/04/2018, 06:31)Caïthness a écrit :
(28/03/2018, 09:20)Caïthness a écrit : J'ai une grosse connerie (une branche oubliée lol) (et un passage qui radote avec le début re-lol)

*cherche une idée géniale pour la 2eme partie...*  OhNooo
Bon je laisse tomber, ça me gonfle, j'arrive à rien trouver de génial.
Sur le coup, je m'y colle pour faire le 3ème juge...
Ce qui te laissera peut-être le temps d'annoncer les résultats du Yaz 1997 Mrgreen

(12/04/2018, 07:59)gynogege a écrit : Je note avec plaisir la proposition de Merlinpinpin. Merci ! Smile
Je te contacterai par MP.
N'hésite surtout pas : découvrir un autre univers me permettra aussi de faire une pause et de prendre un peu de recul dans l'écriture de mon AVH, ce qui sera sans aucun doute bénéfique !
#69
Merlinpinpin a eu l'amabilité de relire mon AVH. Du coup je pense que je serai bientôt prêt à la proposer.
Par contre j'ai l'impression que ça ne se bouscule pas au portillon !
#70
Bravo!

Mais en effet, qui participe concrètement?
#71
Il y a Arakya (Kosm), Gynogege (Disruption), Fifre (?), Riqius (Entre Ici et Ailleurs) et moi-même (Transduction). Je ne sais pas s'il y en a d'autres...?
#72
Finalement je vais participer aussi.
#73
je serai de la fête aussi, seulement si j'arrive à ne pas dépasser les 50§
#74
J'ai repassé le topic en revue et je n'ai pas vu de date limite de participation retenue : fin mai ou fin juin ? (juste remarqué une majorité de fin juin dans les posts).
Car Arakya pose la question sur la Taverne et visiblement il ne sera pas prêt pour fin mai.
#75
30 juin




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)