Avancement des projets 2015
#16
Petit coup de folie cet aprem, 25 § de plus pour les CCCVII Fabii !
#17
Je me suis mis en pause sur ma mini-avh suite à un période ou j'étais bien occupé.
Mais celle-ci viendra. Je devrais mis remettre après avoir sortis quelques petites choses.
Va juste falloir m'y remettre et être motivé ! Wink
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#18
Hier soir, j'ai trouvé le temps de faire une relecture orthographique de mon AVH en cours "Château Vantrau Dracul".
Tout ce qui a été écrit jusqu'ici a donc été corrigé niveau fautes de grammaire, bien qu'aucun paragraphe n'ait été rajouté.

...c'est toujours ça...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
#19
Ce sera une AVH sérieuse ou parodique?
#20
Le tome 2 des Chroniques de Titan - Le Repaire de Grimbald est en ligne sur littéraction à cette adresse.

Bonne lecture!
#21
(09/03/2015, 13:54)Fitz a écrit : Ce sera une AVH sérieuse ou parodique?
Ni l'un ni l'autre.
Une AVH qui ne sera absolument pas parodique (même s'il est vrai que j'ai mis une pointe d'humour dans sa présentation sur Litteraction), mais il ne faudra surtout pas la prendre au sérieux.

Pour l'instant, seuls Jehan et Outremer ont testé la démo, mais je les tiens au secret avec du matériel de chantage en béton armé et des chatons en otage.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
#22
château ventrau dracul, ça me fait penser à ventracule, d'où ma question Wink
#23
Rien à voir, c'est du pseudo Roumain. ("Pseudo" parce que j'ai pris trois mots du dictionnaire, et je les ai collés, du coup, c'est probablement faux grammaticalement).
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
#24
Le Ventre du Diable d'après Google translate. OK, ça promet quelques PFA saignants.
#25
L'orthographe correcte est "Château Vantrău Dracul", mais je mets sans l'accent pour simplifier (ou sur les noms de fichiers qui ne l'acceptent de toute façon pas). Aussi, ça devrait être en fait trois mots : "vant rău dracul", les deux premiers étant collés juste pour faire joli (comme on pourrait écrire "Morteplaine" pour un nom propre, par exemple).
La traduction que je visais était "le vent mauvais du diable" ou "le vent néfaste du diable".
Enfin bon, la traduction alternative "le ventre du diable" n'est pas si mal.

Des PFA saignants, il y en a pas mal (déjà 9 sur environ 150, dont 1 qui est accessible 41 fois).
Mais globalement, l'aventure est pour l'instant très facile (les deux testeurs sont arrivés à la fin de la démo en 2 essais).
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
#26
(09/03/2015, 18:19)Lyzi Shadow a écrit : Pour l'instant, seuls Jehan et Outremer ont testé la démo, mais je les tiens au secret avec du matériel de chantage en béton armé et des chatons en otage.

Oui, bon, il ne faut tout de même pas exagérer... tiens, qu'est-ce que c'est que ces photos dans le courr... AAAAH !!! JE NE SAIS RIEN !!! JE NE SAIS PLUS !!! JE N'AI JAMAIS SU !!! J'IGNORE TOUT !!!
#27
^^'
Je ne m'attendais pas à ce que l'un de vous se fasse complice de cette blague Tongue
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
#28
J'ai dit que j'arrêtais d'écrire des avh's, mais étant à fond en ce moment sur la saga Assassin's Creed, je dois bien avouer que ça m'a donné l'envie d'écrire des avh's qui s'en inspirent.
#29
Et bien vas-y.
Comme tu sais ménager le suspense, les scènes d'action et que tu aimes les armes variées, ça peut donner quelque chose de bien. Un héros solitaire sans trop de contact avec les autres te conviendrait pas mal aussi. Tu gagnerais à t'affranchir des zombies et des aliens, lance-toi.
(avec si possibles des règles de combat un chouilla plus light)
#30
Merci pour tes paroles et tes encouragements.
Je planche déjà sur des règles qui s'inspirent des combats de la série AC. Je pense utiliser l'univers que j'avais créé pour ma série avortée Mercenaire comme lieu d'action de l'avh.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)