Proposition de nouvelles rubriques liées aux revues et zines
#27
Vu que personne n'a relancé la conversation hier, j'ai modifié la section fanzine avec comme titre : Revues, webzines et autres médias littéractifs. Comme le dit Yaztromo ça permet de faire plaisir à tout le monde. Et si j'étais au départ dubitatif quant à un néologisme comme 'littéractif', l'argument d'Ashimbabar a fait mouche Smile (bon bien sur, si certains veulent encore en discuter, ou faire un vote qu'ils n'hésitent pas, je prends juste un peu les devants pour que la discussion ne reste pas bloquée sur un point de détail).

J'ai rajouté des sections pour la revue Héros et Draco Venturus qui ne sont pour l'instant que des liens vers leurs forums respectifs. Si vous (Laurent, Gilles, Yaztromo, Nato) souhaitez une véritable section n'hésitez pas en m'en faire part, je la créerai et donnerai un statut de modérateur aux intéressés.

Enfin le plus important, la section commune. J'y ai déplacé tous les sujets dédiés aux revues/zines (notamment les anglophones). Si j'en ai oublié signalez-le moi.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Proposition de nouvelles rubriques liées aux revues et zines - par Salla - 17/02/2011, 10:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)