Proposition de nouvelles rubriques liées aux revues et zines
#2
Comme l'a dit mon éminent confrère.

Je me suis permis de penser que nous pourrions débattre de temps à autre entre fanzineux. "Trois zines, une seule passion", pour ne pas reprendre un slogan déjà lu quelque part ^^

Deux idées en une : une rubrique Fanzines au pluriel, avec une section pour chaque zine existant. Peut-être une section commune sous le signe de la collaboration, de l'échange, même si c'est déjà une forme d'échange présenté en 3 sections.

Les discussions seraient axés sur les retours des lecteurs, les suggestions, les retours de zine à zine, et plus professionnellement, des présentations du zine, du travail fourni, de la ligne de mire principale (de quoi parlent et parleront nos zines - notamment pour éviter de parler de la même chose - ce qui nous rendrait complémentaires avec une certaine force).

EDIT: il y aussi tout ce qui peut ressortir de "l'échange de bons procédés", des conseils, peut être profiter du réseau de contact de chacun pour se faire connaître, etc. Voire, sur le long terme, "organiser" un truc ensemble si le cœur nous en dit.

Voilà ce que je peux ajouter concernant la discussion avec Salla, pour le reste, je vous laisse la parole à tous.
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Proposition de nouvelles rubriques liées aux revues et zines - par Paragraphe 14 - 12/02/2011, 19:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)