Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo !
[Retard]Joyeux anniversaire !

T'inquiète pas Orion, moi c'est pire, je vais avoir la trentaine, chui bonne pour le marché de l'occaz' sniff T_T[/Retard]
сыграем !
Répondre
[Retard]Bon anniversaire Segnanounet ![/Retard]
сыграем !
Répondre
Merci Caïthness et il y a très souvent des bonnes occases qui valent largement mieux que le neuf ! Wink
Répondre
Ces sujets sont bien à la mode, ces jours-ci. En tout cas, bon anniversaire, Glutinus !
Répondre
n'anniv' !
Répondre
Merci Caithnessnounette !
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
Bon anniversaire Glutinus !
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
Merci, ça fait toujours plaisir. Je pensais ne pas avoir renseigné ces infos dans mon profil, mais visiblement je me trompe. Pour mon anniv je voudrais : la Griffe du Vampire, mon seul LS manquant. Et puis aussi les Esclaves de l'Eternité, mon DF manquant. Et puis aussi Objectif : Apocalypse.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
Joyeux anniversaire Gluti! Big Grin

Pour tes cadeaux, adresse-toi à Jeuveutout qui se fera un plaisir de te donner les livres que tu cherches. LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Overdose d'anniversaires bip. Faire un mélange de tous mes messages semblables précédents bip. Joyeux anniversaire bip.
Répondre
Bon anniversaire !
Répondre
attends, je vais faire subtilement subtil : bon anniversaire !
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Répondre
Joyeux anniversaire Glutilouche !

(Et je milite toujours pour la création d'un topic unique d'anniversaire)


Répondre
Apibeurzdaitouyouuuuuuuuuuuuuuu Mrgreen
сыграем !
Répondre
H.d.V a écrit :(Et je milite toujours pour la création d'un topic unique d'anniversaire)
Un de ces jours (après t'avoir coupé en petits morceaux), je deviendrai fou et je fusionnerai tous les sujets d'anniversaires. Gnéééééhéhé.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)