Mini-Yaz 2026
Hello à tous,

Même quand on fait de l'apnée, il faut savoir remonter à la surface de temps en temps. Et ça tombe bien, puisque la mini-bulle d'oxygène coïncide avec le lancement du mini-Yaz ^^
Impossible pour moi de participer cette année, ce qui me rend le choix des sujets plus facile (je ne suis pas déchiré entre "j'aime pas assez ce thème, c'est dommage" et "j'aime trop ce thème, c'est de la triche").

Bref, assez parlé, vous en rêviez, vous en cauchemardiez, vous les attendiez avec impatience (surtout Flam et Lady V...), voici les nominés pour le mini-thème d'Or 2026 :

- Cadeau empoisonné
- Cicatrice(s)
- Artificiel
[+] 4 personnes remercient MerlinPinPin pour ce message !
Répondre
Mais c'est trois bonnes propositions que tu as là !

Moi aussi je pense bien passer mon tour pour cette année, donc qu'est-ce que j'ai envie de lire ??  mefiant

Artificiel me fait tout de suite penser à de la science-fonction, et étant donné qu'on en a eu pas mal l'an dernier, peut-être même lors des deux éditions précédantes (engrenage = robot), c'est le thème que j'élimine. En espérant ne pas trop faire de déçu(e)s  Confus

- Cadeau empoisonné
- Cicatrice(s)
- Artificiel
[+] 2 personnes remercient Flam pour ce message !
Répondre
Rahhhh, c'est peut-être idiot, mais cicatrice(s) me fait penser à : combats avec des dés...
Je raye !
Reste donc cadeau empoisonné qui, je l'espère, ne sera pas trop un cadeau empoisonné pour les futurs candidats (tellement lourde, celle-là, que j'ai pas pu m’empêcher de la faire).

A vos stylos, plumes ou claviers !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)