Mini-Yaz 2026
un assesseur peu concourir ?
Skål ! 
Répondre
Non ce n'est pas possible.
Répondre
(21/02/2026, 17:44)PetitPeyre a écrit : un assesseur peu concourir ?

Envie de participer au mini-yaz ?  Yep
Répondre
(22/02/2026, 18:20)Lady V a écrit :
(21/02/2026, 17:44)PetitPeyre a écrit : un assesseur peu concourir ?

Envie de participer au mini-yaz ?  Yep

yep !  Cool
Skål ! 
Répondre
Cool ! De mon côté je veux bien soumettre ma candidature pour le rôle d'assesseur.
Répondre
Le thème m'a donné une idée qui me plait bien !

Pour autant, ce sera probablement une application très scolaire dudit thème (à moins que je n'arrive à poser plusieurs couches d'interprétation), mais en tout cas le scénario m'amuse et j'ai hâte de boucler une première version Smile
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
Répondre
Idem que @Feldo

J'ai aussi une 'tite idée rigolote..

RDV au 17,
en juin,
23h59 !
Répondre
(24/02/2026, 17:04)ledahu a écrit : RDV au 17,
en juin,
23h59 !

ou avant si tu es prêt plus tôt 😊
Skål ! 
Répondre
j'ai un petit quelque chose qui me trotte dans la tête depuis le choix du thème, il se pourrait bien que je participe aussi
mais la contrainte des 150 000 signes me pose encore et toujours question, moi qui ne sais pas faire court : libreoffice compte comme caractères les espaces (et même les alinéas)
pour ma part, ça me semble logique mais, lors de l'édition de l'année dernière, des textes de mini-AVH ont été dénombrés sans espaces
finalement, qu'en est-il ? une espace (et autre caractère de mise en page) est-elle un caractère ?
et, question subsidiaire s'il s'avère que non, comment fait-on omettre à libreoffice ces " non-caractères " dans son décompte ?
a'rvi, pa !
Répondre
Lance-toi !

Et pis si ça dépasse, tu feras une version courte pour être dans les clous du mini-yaz, et la version longue en bonus pour noël, en coffret.

Go. Viens te battre.

Smile
[+] 1 personne remercie ledahu pour ce message !
Répondre
il faudrait modifier la têtière de la page d'accueil : remplacer "Le concours Yaztromo 2025 bat son plein !" par "Le concours mini-Yaz 2026 bat son plein !" (avec le lien qui va avec). merci d'avance !
Répondre
Je m'en occupe (je dois juste me rappeler comment j'avais fait ça...), mais il faudrait aussi des assesseur(e)s Smile
[+] 1 personne remercie Flam pour ce message !
Répondre
(10/03/2026, 16:46)steflip a écrit : finalement, qu'en est-il ? une espace (et autre caractère de mise en page) est-elle un caractère ?
et, question subsidiaire s'il s'avère que non, comment fait-on omettre à libreoffice ces " non-caractères " dans son décompte ?

ah bin en fin de compte, même si le visuel du screenshot est ancien, l'info est toujours d'actualité (en tout cas dans LibreOffice 25.x sur Windows 10)

@steflip, cela répond il à ta question pour le compte des caractères ?
Skål ! 
[+] 1 personne remercie PetitPeyre pour ce message !
Répondre
(11/03/2026, 18:06)Flam a écrit : Je m'en occupe (je dois juste me rappeler comment j'avais fait ça...), mais il faudrait aussi des assesseur(e)s  Smile

Merci ! Pour ma part, je vais essayer de proposer une mini-AVH donc je ne pourrai pas être assesseur
Répondre
(12/03/2026, 22:40)grattepapier a écrit :
(11/03/2026, 18:06)Flam a écrit : Je m'en occupe (je dois juste me rappeler comment j'avais fait ça...), mais il faudrait aussi des assesseur(e)s  Smile

Merci ! Pour ma part, je vais essayer de proposer une mini-AVH donc je ne pourrai pas être assesseur

oui tiens d'ailleurs, pourquoi les assesseurs ne peuvent pas concourir ? je voulais me proposer en assesseurs mais je me suis abstenu car j'aimerais bien concourir 🤷🏻‍♂️
Skål ! 
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)