Mini-Yaz 2025
Littéraction refonctionne. Vous pouvez donc maintenant profiter de toutes les AVH. Bonne lecture et bon vote.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre
Bonjour,

Suite à la lecture de @kaithness, j'ai une V2 avec des modifs. 

-corrections de grosses erreurs ortho (au point où j'ai changé des mots ex : droit au lieu de bras) - bonjour la dyslexie. 

-corrections d'une erreur entre 2 chiffres lors du calcul final (je donne des chiffres dans un énoncé pour résoudre un calcul et j'ai inversé le 5 et le 7 ce qui fait que le calcul était faux) - bonjour la dyscalculie. 

-ajout (et là vous me dites si c'est valable) d'une phrase pour éclaircir un indice. En gros pour résoudre l'énigme si dessus, il manquait un précision qui fait que l'énigme n'est pas résolvable ou difficilement sans. 

Pour le moment la V2 n'est pas postée sur littéraction car j'ai perdu mon MDP et que j'attends le mail pour le changer.

Dans tous les cas, j'attends vos retours pour savoir si mes ajouts sont valables. 

Merci

Blooddy
Répondre
Les erreurs ne posent aucun problème.

C'est l'ajout qui pourrait en être un. Envoie-moi la correction en MP et je te dirai cela. Tel que je lis ce que tu dis, cela me parait OK. Mais le MP, c'est pour être sûr Wink.
Goburlicheur de chrastymèles
[+] 1 personne remercie Astre*Solitaire pour ce message !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)