Sujets : 8
Veuillez trouver dans le lien qui suit un dossier qui contient classées dans leur ordre de publication et avec la dernière version à jour au moment de la clôture des dépôts les 9 AVH sous format PDF.
Bonne lecture et bon vote à tous.
Lien Google Drive :
Mini Yaz 2025
Rappel : l'AVH
Star Trek – de métal et de chair est retirée du concours. Merci
de ne pas voter pour elle.
Goburlicheur de chrastymèles
Je viens de remplacer les AVH Zoran, le dernier Lovchevim et Le dernier archiviste par leur dernière version (ce qui nous fait beaucoup de dernier, tout ça). J'en ai profité pour supprimer De chair et de métal.
Si jamais certains auteurs constataient que la version du Drive ne correspond pas à l'ultime mouture postée sur Littéracton, qu'ils me le fassent savoir. D'avance merci.
Sujets : 10
J'avais fait de petites corrections avant la date limite, tu pourrais faire un update de ma Bouteille stp ?
C'est fait ^^.
Citation : Valérian Venet
d'où l'intérêt de mettre le titre, et l'illustration de couv dans le fichier et les mentions légales aussi dans le fichier car on a plus dans ce cas-là ce qui est noté sur littéraction en complément du fichier, ici par exemple je n'ai pas eu la couv
Merci d'avoir téléchargé le package ^^ et de ton retour.
Effectivement, rajouter les informations du règlement est une bonne idée. Je n'y manquerai pas la prochaine fois.
Pour les images de couverture, il faut s'adresser aux auteurs et autrices – je ne fais que reprendre les documents postés sur Littéraction, essentiellement. Il n'y en a pas pour
Mourmansk et le
Temps merdu.
Est-ce que la manière dont j'intitule chaque fichier te (vous) semble pertinente ? Peut-être devrais-je rajouter l'auteur, l'autrice ?
Les fichiers proposés sont les derniers mis sur Littéraction au moment de la clôture des participations + ceux reversés sur Littéraction après ce délai pour se mettre en conformité avec les règles (1 AVH) + ceux pour lesquels l'auteur, l'autrice m'a explicitement demandé de la remettre (son AVH) dans le package après quelques corrections mineures, ou de l'enlever (de mémoire, 2 AVH).
Ce qui veut dire que certaines AVH présentent sur Littéraction peuvent être d'une version postérieure si l'auteur, l'autrice a mis à disposition une nouvelle version sans m'en tenir informé, une fois le délai d'écriture dépassé.
AVH de Fifre mise à jour à sa demande (la v2) : liens invalides, coquilles orthographiques.
Suite à la demande de Grattepapier, la v2 de Un cargo pour Mourmansk vient d'être mise à jour : un répétition, 4 coquilles et 2 erreurs de renvois.
1 personne remercie Astre*Solitaire pour ce message :1 personne remercie Astre*Solitaire pour ce message !
• grattepapier