Mini-Yaz 2025 - Le scrutin est ouvert !
(05/07/2025, 19:50)Outremer a écrit :
(05/07/2025, 19:26)PetitPeyre a écrit : si on vote et qu'on change d'avis, on peut revoter pour donner ses nouveaux choix ? ou un vote est-il définitif ?

Je ne me souviens pas si le cas s'est déjà présenté. Quoi qu'il en soit, il me semble qu'il n'y a techniquement rien qui empêche un votant de changer d'avis (même s'il ne faudrait pas non plus le faire trente-six fois).

ok, merci. on va dire que je vais attendre un peu pour être méga-sûr pour éviter d'avoir potentiellement à revoter.
Répondre
f*ck... il me manque 1 point [Image: loudly-crying-face.png]

on n'a pas le droit de donner (-1) à l’AVH qu'on a le moins aimé pour avoir 11 points à distribuer ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? promis, je le répèterai pas... Rolleyes

non ? bon, tant pis  Sad
Répondre
L'option de pouvoir voter à nouveau n'est pas indiquée dans le règlement.

Mais il s'agit d'un vote. Quand vous allez voter au concours de la meilleure nouvelle de votre école, votre vote, une fois enregistrée, est définitif, non ?

Donc je dirai : non, une fois que le vote a été envoyé au trois assesseurs, il est réputé être définitif ; et c'est tant mieux en ce sens que je vois 15 problèmes différents qui apparaissent si on permet de changer de vote une fois que l'on a déjà voté.

Maintenant, il est toujours possible de faire un MP aux assesseurs pour leur dire que l'on a entre-temps réfléchi, que l'on s'est trompé, que l'on avait oublié un truc et leur demander si son vote ne pourrait pas être modifié. Si les délais ne sont pas trop courts et que les assesseurs sont d'accord, il ne devrait pas y avoir de problème. Cela doit donc rester exceptionnel ; si tout le monde change d'avis au milieu du concours, ce sera fort probablement interdit noir sur blanc à la prochaine cession (je parle de celle où cela arriverait, pas de la nôtre en particulier).
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)