[m-yaz 2025] Zoran, Guerrier Lochevim
Bonjour,

Je vous présente ma mini avh écrite avec la motivation du mini yaz ^^ C'était une chouette expérience car ça a pu me mettre à la SF et faire autre chose que du fantastique. 
Voici le lien vers le texte : ZORAN, GUERRIER LOCHEVIM
ZORAN, GUERRIER LOCHEVIM
– Le défi de Tzelkar –
de
Delphine Palau

AVERTISSEMENT
Cette aventure se déroule dans un univers cruel et sadique. De ce fait, certains passages pourraient heurter la sensibilité des publics non avertis.

Résumé :

Vous êtes Zoran un guerrier Lochevim en quête de vengeance. Vous avez choisi de participer au Darakh, cette course aux épreuves sadiques qui détermine qui sera le prochain Baalim. Une fois sacré champion, vous utiliserez votre nouvelle position pour défier le maître de la cité de Téhila, Tzelkar et ainsi punir ceux qui sont la cause de la mort de votre fille. Mais pour le moment vous devez gagner la course ! Arriverez vous au bout des pièges cachés derrière les différentes portes ? Finirez-vous la course en tête ?

3, 2, 1 à vous de jouer !
[+] 1 personne remercie Blooddy pour ce message !
Répondre
Et de 7 !

Merci bien Bloody de ta participation.

Le règles habituelles s'appliquent donc (10 points, 4 max, etc.).

Bon, y'a d'la lecture et des histoires qui m'ont l'air fichtrement sympa !
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre
Une mini-AVH qui lorgne sur "le Labyrinthe de la Mort" avec beaucoup de mécaniques de jeu (Endurance, Point de Destin, Volonté, Temps passé) pas toutes nécessaires, voire mal exploitée.
J'ai bien aimé la structure en boucle, un énigme sympa avec 3 statues et une combinaison bien difficile à trouver (mais la construction derrière est géniale).
Le style est sympa mais le récit souffre d'un problème de rythme, notamment à cause d'une contrainte temporelle (1 section = 5 minutes). La fin reste discutable, même si elle fait sens dans la narration (le joueur, lui, pourrait se trouver floué).
Pourrait devenir une proposition intéressante mais avec beaucoup de travail et du ménage dans les systèmes de jeu trop nombreux.
Merci pour la lecture et le mal de crâne lol
сыграем !
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)