Bonjour,
Je vous présente ma mini avh écrite avec la motivation du mini yaz ^^ C'était une chouette expérience car ça a pu me mettre à la SF et faire autre chose que du fantastique.
Je vous présente ma mini avh écrite avec la motivation du mini yaz ^^ C'était une chouette expérience car ça a pu me mettre à la SF et faire autre chose que du fantastique.
Voici le lien vers le texte : ZORAN, GUERRIER LOCHEVIM
ZORAN, GUERRIER LOCHEVIM
– Le défi de Tzelkar –
de
Delphine Palau
AVERTISSEMENT
Cette aventure se déroule dans un univers cruel et sadique. De ce fait, certains passages pourraient heurter la sensibilité des publics non avertis.
Résumé :
Vous êtes Zoran un guerrier Lochevim en quête de vengeance. Vous avez choisi de participer au Darakh, cette course aux épreuves sadiques qui détermine qui sera le prochain Baalim. Une fois sacré champion, vous utiliserez votre nouvelle position pour défier le maître de la cité de Téhila, Tzelkar et ainsi punir ceux qui sont la cause de la mort de votre fille. Mais pour le moment vous devez gagner la course ! Arriverez vous au bout des pièges cachés derrière les différentes portes ? Finirez-vous la course en tête ?
3, 2, 1 à vous de jouer !