Sujets : 62
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par Lyzi Shadow.)
(hj) C'est bon, tous les décomptes individuels ont été envoyés.
Pour l'heure restante :
- L'action Faire les poches a son coût diminué de 1 PA
- Les actions Sixième sens et Sensibilité aux phénomènes paranormaux ont leur coût réduit de moitié.
L'action
Sortir en scaphandre est par contre toujours aussi onéreuse...(/hj)
Anthon Blake retourne dans le salon en passant par la porte de service de la cuisine. Il ne se tient plus aussi droit qu'avant, sa silhouette légèrement voûtée par la fatigue. Il avance vers la grande table d'un pas traînant. La nourriture ayant déjà été débarrassée, il commence à empiler la vaisselle pour la remporter.
Pendant qu'il oeuvre, il croise fortuitement le regard de Paul Stuart.
« Mister Stuart. Vers quelle heure avez-vous dit que vous serez en mesure de reprendre le contrôle de l'appareil ? Oh, lord, j'espère que ce cauchemar prendra bientôt fin... Cela fait des heures que j'essaie de trouver comment je vais bien pouvoir annoncer la tragique nouvelle à Madame. Je m'en sens bien peu capable ! »
(hj) Bradypus/Kurten peut à présent sortir s'il le souhaite. (/hj)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Sujets : 0
Après avoir donné l'arme à St Gilles, Peter sort de la pièce...
Sujets : 94
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par tholdur.)
"Messieurs, je pense qu'il serait temps d'employer mes capacités pour détecter qui pourrait être entouré d'une aura de magie. Parce que la personne qui a contaminé le professeur m'effraye bien plus que toutes celles qui ont pu en vouloir à sa vie autrement, en sabotant l'arrivée d'air ou en sabotant son casque, qui sont des manières de procéder que je qualifierai de naturelles. Je vous en conjure, si quelqu'un a découvert quelque chose d'un tant soit peu étrange chez quelqu'un d'autre, qu'il me le dise. Et vous, Saint-Gilles, si vous n'êtes pas un vulgaire charlatan joignez-vous à moi! A deux nous aurons plus de chance de ressentir quelque chose."
Sujets : 164
"Désolé, mais je ne fais pas confiance à ce Kurten, qui fait semblant de quitter la pièce pour finalement écouter aux portes. Si personne ne se décide à le surveiller, je vais devoir sortir moi-même, malgré mon inquiétude sur le sujet." Bolander quitte la pièce.
Sujets : 138
Stuart observe d'un regard inamical le départ du journaliste.
"Regrettablement, il me semble que la personne qu'il conviendrait d'examiner en priorité vient tout juste de quitter cette pièce. Sauf imprévu, notre itinéraire s'achèvera dans une heure, messieurs. Une période qui pourrait se révéler très longue ou très courte."
Sans en dire davantage, l'ingénieur quitte à son tour le salon.
Sujets : 62
Les jambes du majordome chancelle… Elles semblent s'évanouir sur lui et il son buste bascule pour s'écrouler sur la grande table. Tentant de se retenir, il s'agrippe à la nappe, serrant les plis entre ses doigts, mais continue malgré tout de glisser à terre dans un vacarme de vaisselle renverser.
Il tombe à terre, inanimé...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi