[YAZ 2024] La disparition (nouvelle aventure au Yaz24)
@Belotti1, merci de tes remarques. C'est toujours intéresssant d'avoir un ressenti pour penser à ce que je veux proposer.
Et s'améliorer.

Les pistes qui ne sont accessibles que par la carte, ej compredn ta frustratio si tu ne les as pas trouvée. Sais-tu qu'avant, elles étaient toutes listées, et qu'on me faisait le reproche que toutes les pistes sont listées. Et que maintenant j'ai plutôt des retours positifs de lecteurs/joueurs qui trouvent intéresssant de devoir examiner la carte pour aller voir les pistes.

On ne peut pas contenter tout le monde :-/
Comme ceux qui me disent apprécier que le jeu soit accessible sur téléphone. Ou bien qui disent qu'on peut y jouer "assez" rapidement (lors d'un moment d'attente par exemple).
... et d'autres qui me disent que c'est trop court, ou qu'on ne peut pas l'imlprimer pour jouer... ;-)

C'est comme la complexité de jeu : certains ne sont pas contents parceque c'est trop compliqué, et d'autres parceque c'est trop simple Big Grin

En tout cas, merci à tout ceux qui prennent le temps de donner leur avis argumenté après avoir joué <3
Répondre
@Danou-Ldveh, Merci pour ton avis !
Tu sembes avoir passé un bon moment en jouant au Trésor d'Abou Kassem, et à La Disparition, j'en suis ravi :-)
C'est cool que tu ais eu envie de rencontrer les personnages et découvrir les lieux ,car tu as compris que ça fait vraiment partie du plaisir que je veux donner aux joueurs !
Déambuler dans l'aventure pour découvrir les lieux, et finir par comprendre le mystère.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Car il y en aura d'autres. Je suis en train de travailler dessus.
Pour patienter vous pouvez jouer, gratuitement, au Chaudron d'Anaritium, qui se passe dans un petit village gaulois assoupi sous la neige.
Et  à venir : la suite du Trésor d'Abou Kassem, et la suite de La Disparition...
Répondre
C'est pas mal fait, mais pour moi, ce n'est pas une avh, plutôt un jeu d'enquête en ligne. 
Indépendamment du fait que j'ai aimé ou non, je ne puis lui attribuer de point pour le Yaz car je trouve que ce n'est pas comparable avec les autres AVH en lice.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)