Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
Pour l'instant, j'ai reçu la confirmation que Jehan/Carver, Outremer/Stuart, Bradypus/Kurten et Loi-Kymar/Ripley ont bien reçu leur fiche.
Il reste 4 joueurs à me confirmer.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Bien reçue également.
Répondre
Et j'ai reçu la confirmation de Salla cet après-midi.

Ce qui nous fait : Jehan/Carver, Outremer/Stuart, Bradypus/Kurten, Loi-Kymar/Ripley, Salla/Bolander et tholdur/MacMullen ont confirmé.
Il reste : Fifine/Smith et AllezAu14/Saint-Gilles.
(Sachant que Fifine avait 40° de fièvre aux dernières nouvelles...)
Mr. Shadow

Répondre
Bonsoir, j'ai bien reçu et lu la fiche ! Merci beaucoup !

Au niveau des conventions, on écrit nos textes à la 3e personne ? J'ai hésité entre les deux.
En un couloir où l'eau viendra couler,
Garde-toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon.
Répondre
C'est comme vous préférez !
La dernière fois, pour "Dieu est mort", certains joueurs écrivaient à la première personne, d'autres à la troisième personne.
Du moment que c'est au présent…
(Et pas à la deuxième personne ^^ on n'est pas dans une AVH Tongue )

Plus qu'un seul joueur à confirmer, donc.
Mr. Shadow

[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre
Pour rappel, l'intermission prendra fin samedi 5 avril à 19 h 00, c'est-à-dire ce soir.
Je vous recommande de garder le "who's who" à portée de main quand vous parlez aux autres personnages, ça peut vous aider à vous souvenir de qui est qui et de ce que vous savez ou soupçonnez sur chacun.

C'est bien aussi de bien garder ses objectifs en tête. (Si j'ose dire…)

À très vite, enquêteurs subaquatiques !
Mr. Shadow

[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre
Tout est prêt pour la suite. Je viens de finir de retaper voire récrire tous les indices qui peuvent être trouvés.
Sleep

En comptant l'introduction, les règles du jeu, les deux versions de chaque feuille de personnage, et maintenant la liste de tous les indices, j'en suis à 191 pages de tapées.
(Et je ne compte même pas les messages de roleplay sur le forum, ni mes documents préparatoires.)

En voyant la somme de travail que j'ai abattu, ma mère m'a même dit que j'aurais dû demander une participation (genre de 5€) à chaque joueur. Je lui ai fait remarquer que 1)je n'aurais jamais trouvé assez de joueurs si j'avais fait payer la partie, 2)les auteurs de la Soirée Enquête d'origine ont autorisé à ce que leur œuvre soit publiée en ligne en accès libre et gratuit, mais seulement à la condition qu'elle soit utilisée sans but lucratif.

Cependant, j'ai espoir que l'expérience que j'ai accumulée à corriger et récrire les scénarios de Dieu est mort, L'Ivresse des profondeurs et Le Conseiller du Prince me sera utile le jour où j'écrirai mes propres scénarios de soirée enquête. Et à ce moment, peut-être que j'essaierai de les vendre, quitte à ce que soit sous la forme d'un téléchargement libre en Pay what you want.

À très bientôt, explorateurs du Loch Ness !
Mr. Shadow

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : tholdur, 2 visiteur(s)