Tout est prêt pour la suite. Je viens de finir de retaper voire récrire tous les indices qui peuvent être trouvés.
En comptant l'introduction, les règles du jeu, les deux versions de chaque feuille de personnage, et maintenant la liste de tous les indices, j'en suis à 191 pages de tapées.
(Et je ne compte même pas les messages de roleplay sur le forum, ni mes documents préparatoires.)
En voyant la somme de travail que j'ai abattu, ma mère m'a même dit que j'aurais dû demander une participation (genre de 5€) à chaque joueur. Je lui ai fait remarquer que 1)je n'aurais jamais trouvé assez de joueurs si j'avais fait payer la partie, 2)les auteurs de la Soirée Enquête d'origine ont autorisé à ce que leur œuvre soit publiée en ligne en accès libre et gratuit, mais seulement à la condition qu'elle soit utilisée sans but lucratif.
Cependant, j'ai espoir que l'expérience que j'ai accumulée à corriger et récrire les scénarios de
Dieu est mort, L'Ivresse des profondeurs et
Le Conseiller du Prince me sera utile le jour où j'écrirai mes propres scénarios de soirée enquête. Et à ce moment, peut-être que j'essaierai de les vendre, quitte à ce que soit sous la forme d'un téléchargement libre en
Pay what you want.
À très bientôt, explorateurs du Loch Ness !