31/03/2025, 20:08 (Modification du message : 01/04/2025, 17:00 par Lyzi Shadow.)
Pour l'instant, Jehan, Outremer, AllezAu14 et Salla m'ont confirmé avoir lu leur fiche, Fifine qu'elle aura le temps de la lire ce soir et Bradypus qu'il l'a reçue.
Et le post de tholdur sous-entend qu'il sera prêt pour demain soir (même si tard).
Reste Loi-Kymar.
Je pense donc qu'on peut maintenir la date de départ à demain soir, même si vous êtes plusieurs à ne pas être libres début 19h00.
Signalez-moi si ça pose vraiment problème à quelqu'un.
ÉDIT : J'ai eu à minuit la confirmation par LK qu'il a bien lu son perso et qu'il peut jouer demain ^^ Et Fifine semble avoir lu son perso aussi, puisqu'elle a mis un petit "Remercier" sous le post de la page précédente où je vous invite à en mettre un si votre personnage vous plaît.
01/04/2025, 18:04 (Modification du message : 01/04/2025, 18:26 par Lyzi Shadow.)
C'est parti !
Bon jeu à tous !
Je n'ai clairement pas le talent de H. P. Lovecraft ou de ses traducteurs, mais j'aurais essayé, à mon niveau, d'écrire quelque chose d'un peu littéraire.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message :1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message ! • Bradypus
Impossible de faire dessiner un Némès au générateur de personnage.
Mais si je lui dis de dessiner Toutankhamon, ça donne quelque chose qui ressemble un peu plus au perso de AllezAu14.
Pas super terrible quand même :
Trop jeune, déjà… (Forcément, Toutankhamon est mort à 18-19 ans...)
Le saviez-vous ?
"Heuvelmans" est un nom d'origine néerlandaise.
Non, ça n'a aucune importance pour l'intrigue...
Je reste encore une demi-heure, une heure, au cas où les joueurs des trois derniers invités passent écrire un post, et puis j'irai me coucher.
Dès que chacun aura décrit son arrivée, j'écrirai un message qui permettra aux joueurs des deux membres d'équipage de s'exprimer.
01/04/2025, 23:21 (Modification du message : Hier, 10:35 par Lyzi Shadow.)
Quelques propositions d'illustrations pour le personnage de Salla :
Et d'autres pour le personnage de tholdur :
ÉDIT :
La photo de MacMullen donnée dans la Soirée Enquête d'origine n'est pas trop mal non plus.
(ou "Macmulan" comme ils l'appellent, mais ce nom de famille écossais n'existe pas. L'orthographe correcte est soit "MacMullen", soit "MacMillan". Il y a aussi "MacMullan" en Irlande. J'ai choisi la première option et j'ai corrigé le plan du bathyscaphe en conséquence.
Ça nous évitera d'avoir une Écossaise qui se déguise en homme pour rejoindre l'armée chinoise)
Pas mal d'essais pour le personnage de Loi-Kymar :
D'abord j'ai oublié la moustache :
Ensuite, j'ai rajouté la moustache. Accessoirement, il semble que "portly" donne de meilleurs résultats pour "des rondeurs" que "chubby".
Comme c'est toujours plutôt des grosses moustaches touffues que des "fines moustaches", j'ai pensé "jeune noble avec une fine moustache" et j'ai essayé de le faire ressembler à Guy Williams (Don Diego de La Vega) dans la série télé Zorro de 1957.
Et pour en finir avec les invités, quelques essais rapides pour le personnage de Jehan :
C'est toujours galère de faire faire des moustaches fines.
J'ai essayé de mettre "very thin mustache", mais visiblement, c'est le personnage qui est devenu "very thin".
J'écris la suite, et Outremer et Fifine vont pouvoir s'exprimer.
(Pas besoin d'attendre 19h)
J'avoue que je ne sais pas vraiment lequel choisir... Certainement pas celui en couleur en tout cas.
Je n'ai pas accès à mon ordinateur, du coup je ne pourrai mettre à jour mon avatar qu'en fin d'aprem.
J'ai d'ailleurs un petit souci : je réponds surtout avec mon téléphone que j' ai toujours sur moi or ça pose problème pour le respect de la police d'écriture. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à enlever l'italique une fois que je l'ai sélectionné ce qui est problématique pour écrire les dialogues ensuite. Si quelqu'un a une explication...