26/03/2025, 18:59
(26/03/2025, 17:04)Lady V a écrit : Je vais suivre tout ça avec intérêt, à défaut de participer !
OK, mais on ne souffle pas !

Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu) | 5 | 62.50% | |
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade) | 1 | 12.50% | |
J'aime autant les deux | 2 | 25.00% | |
Total | 8 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Soirée Enquête 2025 avec MJ Shadow
|
26/03/2025, 18:59
(26/03/2025, 17:04)Lady V a écrit : Je vais suivre tout ça avec intérêt, à défaut de participer ! OK, mais on ne souffle pas ! ![]()
Mr. Shadow
26/03/2025, 20:53
(Modification du message : 26/03/2025, 22:24 par Lyzi Shadow.)
Bonsoir !
Je confirme avoir déjà reçu les réponses d'Outremer, Loi-Kymar, Salla, Fifine et tholdur, soit 5 réponses sur 10, alors que ça ne fait pas encore 24h que j'ai envoyé le mail de questions ! Très bonne réactivité de votre part, c'est encourageant pour la suite ! Il reste à attendre les réponses de tholdur, Jehan, Bradypus et AllezAu14 pour les "oui", ainsi que de divers et Voyageur Solitaire pour les "peut-être". ÉDIT : j'ai pris en compte le post juste en-dessous ^^
Mr. Shadow
Hier, 10:18
(Modification du message : Hier, 10:22 par Lyzi Shadow.)
Un truc sympa sur les préparatifs pour L'Ivresse des Profondeurs, c'est qu'au cours de mes recherches, j'apprends pas mal de choses sur l'accès des femmes à des domaines d'activité professionnelle traditionnellement réservés aux hommes dans l'Angleterre et l'Amérique des années 20.
Et honnêtement, c'était déjà plus mixte que ce que j'imaginais ! Mon mail de questions a été envoyé il y a maintenant 24 heures, et je peux déjà confirmer avoir reçu les réponses de :
Espérons que, dans les 24 heures qui suivent, je puisse recevoir les réponses de AllezAu14 (pour les "oui") et de divers et Voyageur Solitaire (pour les "peut-être") Je note d'ailleurs que le premier et le troisième ont déjà lu mon MP. Mais divers n'est pas passé sur le forum depuis une quinzaine de jours, donc j'espère qu'il a au moins reçu mon mail. Remarquez que, si un joueur de plus confirmait, on atteindrait le nombre critique de 8 joueurs, qui nous permettrait de jouer au scénario L'Ivresse des Profondeurs (le scénario Le Conseiller du Prince nécessite lui 9 joueurs). Du moins, si les dates de disponibilités de tout le monde concordaient. À très bientôt pour explorer, soit les eaux profondes du Loch Ness, soit les intrigues de la vampirigentsia parisienne !
Mr. Shadow
Il y a 26 minutes
Bonne nouvelle !
Aujourd'hui (ou hier soir, techniquement, vu qu'il est passé minuit), j'ai eu la réponse d'AllezAu14. Ce qui nous fait les 8 joueurs pour pouvoir jouer à L'Ivresse des Profondeurs. J'ai relancé divers par mail (mais il m'avait déjà demandé de prévoir sans lui par défaut et dit qu'il se grefferait à la dernière minute s'il reste une place et qu'il est finalement disponible). Et j'attends encore un peu pour voir si VS me répond (les 48h ne sont pas encore passées, après tout.) Au niveau des dates, j'ai proposé trois périodes : A) du 1er au 30 avril B) du 16 avril au 15 mai C) du 1er au 30 mai Nous avons 5 joueurs qui n'ont pas de préférence particulière, 1 joueur qui préfère la période A, 1 joueur qui préfère la période B, et 1 joueur qui préfère soit la A, soit la B. En gros, 2 votes pour avril, 1 vote pour mai et 1 vote pour à cheval sur avril et mai. Il semble donc que c'est la période A qui a la faveur. Donc à moins que le joueur qui préférerait mai soit totalement indisponible en avril, nous commencerions le 1er avril (à 2 ou 3 jours près si jamais je n'étais pas tout à fait prêt dans les temps). VS pourrait aussi changer le vote, mais niveau dates, au mieux il confirmera l'avance d'avril, au pire il amènera une égalité… La principale différence si VS ou divers (ou les deux) confirmaient leur participation, c'est que nous jouerions au scénario Vampire : La Mascarade plutôt qu'à L'Ivresse… Bref, à très bientôt sous les eaux ou dans la nuit…
Mr. Shadow
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|